“Une belle découverte !”

Réserver une table
jeu. 04/06
20:00
Classé n° 1 sur 3 889 Restaurants à Bruxelles
Description : Le 65 degrés est un restaurant gastronomique, qui va vous faire vivre une expérience humaine différente. En plus d'être un magnifique resto situé sur l'avenue Louise, en plus d'offrir un menu culinaire de haut niveau à un prix très abordable, notre équipe vous épatera par son attention au client, son sourire, son sens de l'accueil. Deux tiers de nos employés sont porteurs de handicap mental léger à moyen. Vous serez surpris à quel point leurs qualités personnelles vous feront passer un super moment!
Avis publié : 7 mars 2020

Cadre chaleureux, accueil aux petits soins, nous avons été chouchoutés par Shérif (orthographe?) et son équipe. Le repas était délicieux, mets fins et petites attentions... Merci à vous, notre équipe a passé un excellent moment!

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Très bon et sympa. Nourriture délicieuse et finement présentée. Le cadre est chouette et le service adorable. Un plaisir!

Date de la visite : février 2020
65degres, Propriétaire de 65 Degres, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Cher Christobald,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis... Nous transmettons à l'équipe ;-)
A très bientôt,

Avis publié : 28 février 2020

Charmante soirée, excellent dîner, service de premier choix, souriant et efficace. Beaucoup de bienveillance, ambiance feutrée . Seul l’éclairage nous a paru un peu fort. N’hésitez pas, réservez !

Date de la visite : février 2020

Chère Nicole, Merci pour votre message... et votre avis sur l'éclairage, nous allons le rappeler à l'équipe, normalement nous faisons plutôt une ambiance tamisée le soir ;-) Peut être un oubli...

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Un cadre apaisant pour découvrir un menu 4 services délicieux (surtout l'entrée avec du veau et du choux) et une atmosphère détendue, en toute simplicité. Merci. Ça fait du bien!

Date de la visite : février 2020
65degres, Propriétaire de 65 Degres, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Cher Manbri,
Un grand merci pour votre commentaire... nous aussi on a adoré le veau ;-)
À très bientôt

Avis publié : 16 février 2020

Y aller sans hésitation... de très jolies assiettes servies par de bien sympathiques personnes...bel exemple d'harmonie réussie dans tous les sens du terme... nous y avons passé un superbe moment et nous nous sommes régalé ... Merci à toute l'équipe..Luc et Marianne

Cher lucroobaert,
Merci d’avoir pris de partager votre commentaire ;-) et à très bientôt

Les voyageurs ayant consulté 65 Degres ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez 65 Degres ?