鈥淯n 25e anniversaire inoubliable 馃槏鈥

mer. 03/06
20:00
Class茅 n掳聽1 sur 3聽889 Restaurants 脿 Bruxelles
Cat茅gorie de prix : 28聽$US - 39聽$US
Description : Le 65 degr茅s est un restaurant gastronomique, qui va vous faire vivre une exp茅rience humaine diff茅rente. En plus d'锚tre un magnifique resto situ茅 sur l'avenue Louise, en plus d'offrir un menu culinaire de haut niveau 脿 un prix tr猫s abordable, notre 茅quipe vous 茅patera par son attention au client, son sourire, son sens de l'accueil. Deux tiers de nos employ茅s sont porteurs de handicap mental l茅ger 脿 moyen. Vous serez surpris 脿 quel point leurs qualit茅s personnelles vous feront passer un super moment!
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : il y a 3聽semaines par mobile

Mes parents ont organis茅s mon 25e anniversaire au 65 degr茅s car ils me connaissent tr猫s bien! Toute ma famille et mes amis r茅unis pour une soir茅e o霉 sourires, excellentes nourritures et service remarquable se sont entrem锚l茅s ! J'ai extr锚mement h芒te de pouvoir revenir manger au 65 degr茅s pour vivre encore un moment magique! 脌 tr猫s bient么t!

Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

15聽avis sur 156

Avis publi茅 : 7 mars 2020

Cadre chaleureux, accueil aux petits soins, nous avons 茅t茅 chouchout茅s par Sh茅rif (orthographe?) et son 茅quipe. Le repas 茅tait d茅licieux, mets fins et petites attentions... Merci 脿 vous, notre 茅quipe a pass茅 un excellent moment!

Date de la visite聽: mars 2020
Avis publi茅 : 5 mars 2020 par mobile

Tr猫s bon et sympa. Nourriture d茅licieuse et finement pr茅sent茅e. Le cadre est chouette et le service adorable. Un plaisir!

Date de la visite聽: f茅vrier 2020
65degres, Propri茅taire de 65 Degres, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 6 mars 2020

Cher Christobald,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis... Nous transmettons 脿 l'茅quipe ;-)
A tr猫s bient么t,

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publi茅 : 28 f茅vrier 2020

Charmante soir茅e, excellent d卯ner, service de premier choix, souriant et efficace. Beaucoup de bienveillance, ambiance feutr茅e . Seul l鈥櫭ヽlairage nous a paru un peu fort. N鈥檋茅sitez pas, r茅servez !

Date de la visite聽: f茅vrier 2020

Ch猫re Nicole, Merci pour votre message... et votre avis sur l'茅clairage, nous allons le rappeler 脿 l'茅quipe, normalement nous faisons plut么t une ambiance tamis茅e le soir ;-) Peut 锚tre un oubli...

Avis publi茅 : 16 f茅vrier 2020 par mobile

Un cadre apaisant pour d茅couvrir un menu 4 services d茅licieux (surtout l'entr茅e avec du veau et du choux) et une atmosph猫re d茅tendue, en toute simplicit茅. Merci. 脟a fait du bien!

Date de la visite聽: f茅vrier 2020
65degres, Propri茅taire de 65 Degres, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 19 f茅vrier 2020

Cher Manbri,
Un grand merci pour votre commentaire... nous aussi on a ador茅 le veau ;-)
脌 tr猫s bient么t

Les voyageurs ayant consult茅 65 Degres ont aussi consult茅

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez 65 Degres ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page