“Excellent menu à emporter - à essayer absolument”
Avis sur 65 degrés

65 degrés
Réservez une table
dim. 18/04
20:00
Classé n° 2 sur 3 891 Restaurants à Bruxelles
Description : Le 65 degrés est un restaurant gastronomique, qui va vous faire vivre une expérience humaine différente. En plus d'être un magnifique resto situé sur l'avenue Louise, en plus d'offrir un menu culinaire de haut niveau à un prix très abordable, notre équipe vous épatera par son attention au client, son sourire, son sens de l'accueil. Deux tiers de nos employés sont porteurs de handicap mental léger à moyen. Vous serez surpris à quel point leurs qualités personnelles vous feront passer un super moment!
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai déjà écris précédemment un avis très positif sur ce restaurant mais je souhaite partager l'excellente expérience que nous a procuré leur menu à emporter de ce week-end. C'est la première fois que nous l'essayons et, vraiment, c'était délicieux, de l'entrée au dessert. Ceci à un prix très démocratique. Les consignes de préparation étaient très claires et le résultat final (y compris pour les enfants) vraiment digne d'un grand restaurant. Nous réessaierons prochainement sans aucun doute !

Date de la visite : mars 2021
Team65DEGRES, Marketing de 65 degrés, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! le chef sera ravi de vous lire ! et merci de nous aider à passer ce cap ! belle journée et à très vite à la réouverture !

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

En ces temps difficiles pour les restaurants (covid), nous avons décidé de commander le menu à emporter... en fait les deux menus: viande (cochon) et poisson (dorade). Les deux menus étaient délicieux, faciles à réchauffer et un excellent rapport qualité/prix! Merci à tous et bonne continuation.

Date de la visite : octobre 2020
Team65DEGRES2, Marketing de 65 degrés, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Merci pour votre commentaire ! le chef sera ravi de vous lire ! et merci de nous aider à passer ce cap ! belle journée !

Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Le rideau tiré.....
C'est un souffle, un vent, une marée que vous vous prenez en plein dans le visage ! Non pas d'iode cette fois-ci, mais l'effet est tout comme, vous êtes complètement reboosté par toutes ces personnes qui arrivent vers vous avec cette immense joie de vous rendre heureux ! Le sourire traversant la barrière des masques !
Le menu est simple, mais efficace, la carte lisible et varie tous les 15 jours.
C'est avec joie que nous ferons de nouveau la route pour vous rendre visite...
Merci à toute votre équipe pour le travail titanesque effectué afin d'arriver à un tel résultat.
Bonne continuation à tous...
✌️

Date de la visite : octobre 2020
Team65DEGRES2, Marketing de 65 degrés, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2020

Bonjour Jessica,
Merci pour votre message ! C'est grâce à vous que les jeunes ont un sourire sous leurs masques !
On espère pouvoir vous y accueillir très bientôt !

Avis publié : 12 octobre 2020 par mobile

Plats savoureux, personnel adorable,vin délicieux également, bref nous avons adoré.
Unique bémol:l'attente assez longue lors du demande d'addition.

Nous recommandons vivement afin de célébrer une petite ou grande occasion.

Date de la visite : octobre 2020

Merci pour votre commentaire !
Bien noté pour la remarque de l'attente, on y veillera.

Avis publié : 12 octobre 2020 par mobile

Merci pr ce service tellement attentionné!!! On s’est sentis chouchoutés! Et mention spéciale pr les cuissons... même si on aurait souhaité un peu plus de caractère dans les plats

Date de la visite : octobre 2020
Team65DEGRES2, Marketing de 65 degrés, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2020

Bonjour !
Un tout grand merci pour votre visite et votre commentaire !
Merci pour votre retour objectif, nous passons le mot au chef.
On espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement !

Les voyageurs ayant consulté 65 degrés ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez 65 degrés ?