“Topissime”

Réservez une table
lun. 15/08
20:00
Classé n° 6 sur 4 112 Restaurants à Bruxelles
Description : Le 65 degrés est un restaurant gastronomique, qui va vous faire vivre une expérience humaine différente. En plus d'être un magnifique resto situé sur l'avenue Louise, en plus d'offrir un menu culinaire de haut niveau à un prix très abordable, notre équipe vous épatera par son attention au client, son sourire, son sens de l'accueil. Deux tiers de nos employés sont porteurs de handicap mental léger à moyen. Vous serez surpris à quel point leurs qualités personnelles vous feront passer un super moment!
Avis publié : 26 juin 2022 par mobile

Plats délicieux et équipe délicieuse également. Le cadre est très épuré et très chouette. Je recommande

Date de la visite : juin 2022
Écrivez un avisAvis (394)

Avis publié : 25 juin 2022 par mobile

Un super restaurant dans la capitale.

Les plats excellents se sont succédés, nous étions comblés.

Un cadre très sympa et bien décoré.

On adore le concept du restaurant. Donner sa chance à tous c’est vraiment top !

Nous reviendrons avec plaisir !

Avis publié : 24 juin 2022 par mobile

Nous avons été accueillis par une femme atteinte de la trisomie 21 et malgré cela ça ne lui a pas empêché de faire sont travail ! Top
Ensuite lors de notre repas la responsable est venue nous féliciter pour l’initiative de soutenir ce restaurant, nous étions en effet 3 jeunes de 16 ans et nous avons vécu une très bonne expérience culinaire. Je trouve le concept du restaurant génial, cela prouve qu’une personne atteinte d’un handicap à la capacité de travailler normalement. Je recommande fortement !

Avis publié : 20 juin 2022

Cuisine succulente, créative , vin d'excellente qualité.
Un accueil et un service sans pareil.
Le tout en partageant le plaisir de travailler...
Que de choses à apprendre.

Visité deux fois, à deux, et ensuite avec un groupe de 10 collègues.

Avis publié : 20 juin 2022 par mobile

Service adorable et cuisine toujours aussi excellente. des plats où l’innovation est toujours présente avec de très belles associations de saveurs. Dommage que nous habitions si loin car on voudrait revenir beaucoup plus souvent.

Merci Charles-emmanue... V

Les voyageurs ayant consulté 65 degrés ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez 65 degrés ?