“Concept original”

jeu. 23/05
20:00
Classé n° 3 sur 5 267 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 28€ - 39€
Description : Le 65 degrés est un restaurant gastronomique, qui va vous faire vivre une expérience humaine différente. En plus d'être un magnifique resto situé sur l'avenue Louise, en plus d'offrir un menu culinaire de haut niveau à un prix très abordable, notre équipe vous épatera par son attention au client, son sourire, son sens de l'accueil. Deux tiers de nos employés sont porteurs de handicap mental léger à moyen. Vous serez surpris à quel point leurs qualités personnelles vous feront passer un super moment!
Avis publié : 2 avril 2024

Parfait pour une bonne soirée avec une cuisine surprenante et culinaire servi avec sourire facile pour le parking belle soirée

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 2 avril 2024

Cuisine excellente, accueil super, rapport qualité prix très bon et service magnifique!
N'hésitez surtout pas à y aller, j'y retournerai dès que possible.
Restaurant très calme où on ne doit pas crier pour s'entendre, ça fait du bien ;-)

Avis publié : 30 mars 2024

Un dîner très agréable dans un beau cadre et service tout en justesse .
Nous sortons pleinement satisfaits.
Une mention spéciale pour l'échine de porc parfaitement confite.

Avis publié : 21 mars 2024

Endroit très agréable et repas délicieux.
Le service est irréprochable! À recommander! Nous reviendrons rapidement!

Avis publié : 16 mars 2024

Service parfait et personnel tellement charmant ❤️
Le cadre est super joli et le menu délicieux.
Oui l’inclusion fonctionne et cet établissement en est la preuve. Merci ☺️

Les voyageurs ayant consulté 65 degrés ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez 65 degrés ?