“Genial!!”

Pois Chiche
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 8 sur 3 892 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 10 juillet 2020

Le menu est top! Delicieux, fraiche! On reviendra! Service gentille! Idéal pour le lunch avec ma maman durant un shopping aux Marolles

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Encore merci pour cette accueil chaleureux et pour cette cuisine plein de couleurs et de goût encore un grand merci À toute l’équipe

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Je recommande tellement !
Une assiette végétarienne mais tellement copieuse et surtout délicieuse :) très chouette découverte de plats typiques d’une autre partie du monde :) a très bientôt !

Avis publié : 2 février 2020 par mobile

Mama Mia leur assiette est rich et bonne
Et varié, excellent végétarien restaurant et
Falafel, houmoss orientale.

Date de la visite : février 2020
Poischichebrussels, Eigenaar de Pois Chiche, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020

Merci Ghassan!

Ravis de vous accueillir une prochaine fois!

L’équipe de Pois Chiche.

Avis publié : 2 février 2020

Mes proches et moi avons eu l’occasion de déguster une assiette dominée de spécialités levantines et nos papilles n’en sont que ravies. Étant de fin critiques niveau “qualité-prix”, nous ne pouvons être que satisfaits des produits proposés par ces deux jeunes entrepreneurs remplies d’ambitions et de sympathie.
Seul petit bémol, le service à table... ou plutôt le “non” service à table. Le restaurant propose de venir chercher ses plats au comptoir a l’aide d’un disque-vibreur qui vous annonce que la commande est prête.
Mais pouvons nous réellement blâmer ce concept assez original alors que le reste du service est irréprochable? Mettons la responsabilité sur notre fainéantise.

Date de la visite : février 2020

Merci Sanad pour votre comment super commentaires! On apprécie tellement :) nos assiettes change chaque saison et donc on pourrait régalé vos papilles pour une deuxième fois! Grand merci!

Les voyageurs ayant consulté Pois Chiche ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pois Chiche ?