“Sur un bout de trottoir”
Avis sur Pois Chiche

Pois Chiche
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 15 sur 4 110 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 26 juin 2022 par mobile

Un petit restaurant libanais doté d'une terrasse sur le trottoir face à l'église, un système participatif (vous préparez votre table et vous allez chercher vos plats), un choix à l'assiette ou en sandwich et des ingrédients dans l'ensemble très bons.

Petit bémol sur l'attente mais cela en valait le coup !

Date de la visite : juin 2022
Écrivez un avisAvis (173)

Avis publié : 11 avril 2022 par mobile

De passage à Bruxelles, cette petite adresse nous a concocté un bon repas typique, appuyé par de la bonne musique soul, en définitive : c’était un plaisir non dissimulé ;)

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 12 mars 2022 par mobile

On trouve moins cher et de meilleure qualité facilement à Bruxelles, et dans le centre, rien d’exceptionnel et très onéreux pour le peu dans l’assiette

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 2 mars 2022

Etant de passage à Bruxelles et ayant lu tous les avis positifs sur cet établissement, c'était l'occasion idéale pour venir découvrir par moi-même Pos Chiche. J'essaye de réserver une table pour 3... Malheureusement, le site ne me propose que de réserver pour minimum 8 personnes. Je contacte la page facebook où on me répond qu'il n'y a pas besoin de réserver, il y aura toujours de la place.

Nous arrivons donc chez Pois Chiche et la surprise, plus aucune place à l'intérieur :( On nous propose donc de s'assoir dehors (alors que dehors, il fait froid, très froid) et que si une table de 3 se libère, ça sera pour nous. Ce que nous faisons donc. Je passe commande au comptoir : 3 verres, une planche de houmous et 3 plats. La serveuse est d'une antipathie à peine croyable, j'ai juste l'impression de la déranger quand je lui demande si il est possible d'avoir d'abord la planche de houmous et ensuite les plats... Cela est-il si difficile à comprendre/à faire ? Heureusement, le cuistot est très compréhensif et m'explique qu'il n'y a aucun soucis :) Nous prenons donc notre apéro dans le froid de février et la... MIRACLE, une table se libère et nous pouvons manger nos plats au chaud !

La nourriture est vraiment très bonne, le cadre est superbe et les prix plus que démocratiques (55€ à 3). Nous n'hésiterons pas à revenir (peut être en été si nous devons encore une fois commencer notre repas sur la terrasse) ! Dommage pour l'humeur de la serveuse qui aura noirci ce tableau presque idyllique...

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 15 février 2022

Passer par hasard dans une parallèle de l'avenue Louise, mais quelle belle découverte, déjà l'accueil le ton est donné, les assiettes le cadre et l'ambiance magnifique à recommander vivement

Date de la visite : février 2022

Les voyageurs ayant consulté Pois Chiche ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pois Chiche ?