“Très bon resto végétarien/vegan”
Avis sur Pois Chiche

Pois Chiche
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 11 sur 5 268 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 3€ - 18€
Avis publié : 4 mars 2024

Parfait pour une soirée entre amis, plats à partager ou pas, tout est bon, les saveurs sont originales
Les boissons maisons sont très bonnes aussi, un + pour la limonade à volonté !

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 26 février 2024

La nourriture est delicieuse et l’equipe est adorable.
Le lieu est accueillant et chaleureux
Je conseille pour un moment cosy

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 26 février 2024

Frais, sain, généreux, et une ambiance très agréable, le staff est très sympa, un super moment entre amis on reviendra asap ❤️

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 27 décembre 2023 par mobile

Plat très savoureux. Personnel sympa selon sur qui vous tombez.
Nous avions réservé une table pour 6 personnes. On nous donne une table pour 4 personnes. Heureusement nos voisins ont accepté de se décaler.

Beaucoup de règles pour un service / concept pas au point.

Vous allez commander et payer immédiatement. Vous ramenez vous même les plats à table.
La table ne vous est réservée que pour une durée maximum de 1h30.

Au bout d’une heure on nous a demandé de libérer la table car un groupe arrivait.

Pas de réservation par mail.

Réservation en semaine pour minimum 6 personnes.

1 table = 1 paiement unique (impossible de payer séparément).

15 min de retard = votre table est perdue.

Concept vraiment pas au point.

Date de la visite : décembre 2023
Direction, Propriétaire de Pois Chiche, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2024

"Bonjour Nicolas, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pois Chiche n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires sur nos règles de service et nous ferons de notre mieux pour les améliorer à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience et vous faire découvrir nos délicieux mezze. Passez une belle journée. L'équipe de Pois Chiche 🍽"

Avis publié : 26 octobre 2023 par mobile

Restaurant vraiment de qualité, service très agréable !
C’était très bon, frais, copieux et gourmand.
Je recommande :)

Date de la visite : octobre 2023
Direction, Propriétaire de Pois Chiche, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2023

Hey faustinec672

Merci pour votre commentaire sur notre restaurant de cuisine moyen-orientale, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. 😍

L'équipe de Pois Chiche Bruxelles
Restaurant Healthy | Vegan Friendly | Brunch

Les voyageurs ayant consulté Pois Chiche ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique
Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Vous connaissez Pois Chiche ?