“GUS tativement bon ”

mer. 03/06
20:00
Classé n° 7 sur 3 889 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 15 février 2020 par mobile

J’avais envie de me faire plaisir un midi de semaine...j’ai eu écho de cette adresse . Je m’y suis attablée avec curiosité et le désire de découvrir le verre et l assiette. Je me suis fait du bien avec le grand menu 4 services pour 1 billet de 50 . Découverte du savoir faire des chefs avec un saumon magnifiquement fumée pas trop et fondant. Le sandre en deuxième entrée avec une cuisson parfaite du poisson. La biche tendre ,savoureuse,cuisson comme j’aime, avec une bière maison pour accompagner ce magnifique plat . Bière utilisée pour cuire la poire qui accompagne la viande ..belle portion mais trop court pour moi qui suis un carnivore.
Dessert pas trop sucré pour terminer ce délicieux repas avec, notamment sur la belle vaisselle, deux quenelles de sorbet chocolat jouissif. Aucune fausse note, moment de plaisir pour le repas..
Les 2 bières brassées dans la cave par un des 3 associés étaient délicieuses, un peut trop froide pour moi pour accompagner ce repas , mais ce n’est pas une critique, juste mon goût.
J’ai bien mangé, j’ai bien bu..... J’y retournerai avec grand plaisir ou seul , mais en réservant ..
À bientôt GUS

Date de la visite : février 2020
Maps568118, Propriétaire de GUS, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Hé ben merci!

Avis publié : 13 février 2020

le repas était très bon ainsi que le vin. L'acceuil tres chaleureux. C'est une brasserie gastronomique

Avis publié : 8 février 2020

Belle surprise samedi dernier. Jolie table, ambiance feutrée , bonne atmosphère . Service professionnel et sympathique. La cuisine est très soignée, goûteuse , les alliances fines . Un régal .
Nous y retournerons.

Avis publié : 2 février 2020 par mobile

Sublime découverte à Bruxelles ! Un menu original, maîtrisé, précis proposé par une équipe en salle très sympathique. Carte des vins réduites mais de qualité ! Le tout pour un rapport qualité prix exceptionnel vu la qualité des mets et le service proposé. Nous y retournerons !

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

J’ai découvert ce restaurant il y a 2 mois. Ayant été séduite, j’y ai emmené ce midi mes collègues. Tout le monde a été unanime ... très bonne table! Cuisine raffinée, beaucoup de saveurs, service attentionné, concept brassonomie original.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté GUS ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique