鈥淭op ! Gastronomie et bi猫res 馃ぉ鈥

Class茅 n掳聽7 sur 3聽889 Restaurants 脿 Bruxelles
Cat茅gorie de prix : 28聽$US - 89聽$US
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 8 mars 2020 par mobile

Top ! Cette id茅e de m锚ler gastronomie et bi猫re prend tout son sens. C鈥檈st bon, c鈥檈st raffin茅 et c鈥檈st beau. Prix raisonnables. 脡quipe super souriante et de bons conseils. A tester sans h茅siter (juste l鈥櫭ヽlairage qui m茅riterait d鈥櫭猼re plus cosy ;-))

Date de la visite聽: mars 2020
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

15聽avis sur 83

Avis publi茅 : 15 f茅vrier 2020 par mobile

J鈥檃vais envie de me faire plaisir un midi de semaine...j鈥檃i eu 茅cho de cette adresse . Je m鈥檡 suis attabl茅e avec curiosit茅 et le d茅sire de d茅couvrir le verre et l assiette. Je me suis fait du bien avec le grand menu 4 services pour 1 billet de 50 . D茅couverte du savoir faire des chefs avec un saumon magnifiquement fum茅e pas trop et fondant. Le sandre en deuxi猫me entr茅e avec une cuisson parfaite du poisson. La biche tendre ,savoureuse,cuisson comme j鈥檃ime, avec une bi猫re maison pour accompagner ce magnifique plat . Bi猫re utilis茅e pour cuire la poire qui accompagne la viande ..belle portion mais trop court pour moi qui suis un carnivore.
Dessert pas trop sucr茅 pour terminer ce d茅licieux repas avec, notamment sur la belle vaisselle, deux quenelles de sorbet chocolat jouissif. Aucune fausse note, moment de plaisir pour le repas..
Les 2 bi猫res brass茅es dans la cave par un des 3 associ茅s 茅taient d茅licieuses, un peut trop froide pour moi pour accompagner ce repas , mais ce n鈥檈st pas une critique, juste mon go没t.
J鈥檃i bien mang茅, j鈥檃i bien bu..... J鈥檡 retournerai avec grand plaisir ou seul , mais en r茅servant ..
脌 bient么t GUS

Date de la visite聽: f茅vrier 2020
Maps568118, Propri茅taire de GUS, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 21 f茅vrier 2020

H茅 ben merci!

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publi茅 : 13 f茅vrier 2020

le repas 茅tait tr猫s bon ainsi que le vin. L'acceuil tres chaleureux. C'est une brasserie gastronomique

Avis publi茅 : 8 f茅vrier 2020

Belle surprise samedi dernier. Jolie table, ambiance feutr茅e , bonne atmosph猫re . Service professionnel et sympathique. La cuisine est tr猫s soign茅e, go没teuse , les alliances fines . Un r茅gal .
Nous y retournerons.

Avis publi茅 : 2 f茅vrier 2020 par mobile

Sublime d茅couverte 脿 Bruxelles ! Un menu original, ma卯tris茅, pr茅cis propos茅 par une 茅quipe en salle tr猫s sympathique. Carte des vins r茅duites mais de qualit茅 ! Le tout pour un rapport qualit茅 prix exceptionnel vu la qualit茅 des mets et le service propos茅. Nous y retournerons !

Date de la visite聽: f茅vrier 2020

Les voyageurs ayant consult茅 GUS ont aussi consult茅

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez GUS ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page