“Très bon mais un peu cher..”
Avis sur Kamo

Kamo
Classé n° 142 sur 4 322 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2019 par mobile

Nous avons pris, la semaine dernière, le lunch avec mon épouse chez Kamo. C'était très bon même si au niveau des quantités, je suis un peu resté sur ma faim...les saveurs étaient typiques et savoureuses...et nous avons passés un très agréable moment. Au delà, le lunch étant à 55 euros par personne, je trouve que c'était un peu cher pour ce qu'on a eu dans l'assiette même si c'était très bon...Je suis content de l'avoir testé mais je n'y retournerai pas spécialement.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 15 janvier 2019

Belle expérience d'une cuisine fine et soignée. Rentrant de Tokyo, j'ai retrouvé un accueil charmant, un cadre minimaliste et une cuisine d'excellente qualité. J'ai oublié le temps du repas que j'étais à Bruxelles. Une véritable découverte grâce à mon ami Albert, un habitué (et je le comprends) de l'endroit.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 22 décembre 2018

Accueil attentionné. Cadre épuré. Cuisine proposant certains plats avec des produits de cuisine française (foie gras...), combinés à des ingrédients japonais.
Excellente qualité des produits servis (poissons et viandes). Assiettes très soignées dans leur présentation. Excellente surprise dans les saveurs proposées.
Mérite son étoile !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 9 décembre 2018 par mobile

Ne tournons pas autour du pot : ce restaurant vaut son étoile Michelin ! Une découverte de saveurs, une précision chirurgicale, un service impeccable.

La note était certes un peu salée (350 euros à deux) en soirée mais je ne regrette pas du tout le choix de ce restaurant.

A se demander si nous avions déjà mangé Japonais auparavant.

Truc : n’hésitez pas à prendre le vin proposé. Ils sont simplement parfaits avec les plats proposés

Vous ne pouvez pas ne pas aimer ce restaurant et son chef. Mention spéciale également pour le sushiman qui a fait son boulot à la perfection.

En sortant, nous sommes allés boire un dernier verre et nous avons passé une excellente soirée

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 6 novembre 2018

J'ai fait l'expérience de deux lunchs professionnels au Kamo qui se sont à chaque fois déroulés comme une expérience délicate et savoureuse. On apprécie l'accueil, l'attention très 'Marie Kondo' du panier déposé au pied des tables pour les sacs et mallettes, le thé grillé renouvelé discrètement à l'infini et le voyage gastronomique que procure le chef. Lunch digne d'un dîner gastronomique mais à prix raisonnable. Seul bémol, une hotte qui pourrait bénéficier d'un meilleur tirage, ambiance olfactive un peu surprenante quand on pénètre dans le restaurant...

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Kamo ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Vous connaissez Kamo ?