“Passage obligatoire.”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 343 sur 3 891 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 14 septembre 2020

On avait vu les recommandations sur Trip Advisor et on a décidé de tenter le coup. Le personnel est fort sympathique et le service est rapide. Sur la carte, on retrouve des pizzas avec des goûts particuliers (même si il est possible de commander une margherita classique au cas où) avec les recommandations dans le choix de la bière en accompagnement.

La pate est faite avec de la levure de bière, ce qui rends la pizza plus croustillante si je ne fais pas erreur. Personnellement, j'ai adoré, ma femme également, et on a passé un très bon moment. Je le redis encore une fois mais le personnel est vraiment agréable.

Date de la visite : septembre 2020
OtomatOrNotomat, Owner de Otomat Heavenly Pizza, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2020

Merci pour cette belle critique, Cedric! Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 10 août 2020

Pâte très sèche, goût pas incroyable et pizza très chère...
Soit le prix doit être revu à la baisse soit la qualité des pizzas doit augmenter.

Date de la visite : août 2020
OtomatOrNotomat, Owner de Otomat Heavenly Pizza, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Bonjour Jeanbije. Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Dommage que vous n'avez pas vraiment aimé notre pizza... On espère qu'on peut vous convaincre une autre fois! Bonne journée ! Hanne

Avis publié : 2 février 2020

Pizzeria découverte par hasard alors que nous étions à la recherche d'un restaurant pour dinner.
Pizzas originales avec des choix d'ingrédients vraiment particuliers. Et le résultat fonctionne vachement bien !
Le Fromage est top, les ingrédients sont frais, c'était vraiment un super diner.
Nous donnons à la bière et c'est peut-être le point à améliorer : une recommandation serait appréciable si vous ne connaissez pas trop bien la bière.
Mais sinon, à refaire !

Date de la visite : janvier 2020
Bernard S, owner de Otomat Heavenly Pizza, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

Merci pour votre message et la recommendation! Nous apprecions cela. Toujours bienvenus pour plus et !

Avis publié : 31 décembre 2019

Bonne découverte dans le centre de brussel, bon accueil avec personnels chaleureux, de bonnes pizza avec un concept de partages !
Chouette ambiance avec musique rythmée, je recommande !

Date de la visite : décembre 2019
Bernard S, owner de Otomat Heavenly Pizza, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Merci pour votre commentaire! Toujours bienvenue!!!

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Que faire d'original un 31 décembre... Se perdre à Bruxelles. Et découvrir un concept, un état d'esprit, une ambiance et des plats atypiques. L'équipe vous transporte et vous propose de les suivre. Au final une soirée au top, un régal pour tout, le goût, le cadre et l'ambiance.
Merci

Date de la visite : décembre 2019

Merci a vous! Toujours bienvenue!

Les voyageurs ayant consulté Otomat Heavenly Pizza ont aussi consulté

Louvain, Brabant flamand
Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique
Uccle, Bruxelles

Vous connaissez Otomat Heavenly Pizza ?