Ouvert aujourd'hui : 16:00 - 22:00
Points forts des avis
Team building

Très chouette activité à faire avec un groupe. Sam nous a accueilli et nous a appris à lancer une... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Salome-eti
Au top!

On a passe un super moment, David nous a bien aide a comprendre les regles et nous a donne plein de... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
evemaub
Lisez les 120 avis

Google
Expériences recommandées à Bruxelles et alentour
à partir de 21,22 $US
à partir de 33,95 $US
à partir de 32,64 $US
à partir de 35,91 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Ambiance super relaxe, le staff et la patronne super chaleureux et bienveillant service impeccable
Et super découverte en bière locales !!!
Sans hésiter on reviendra!!!!!

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Très bonne expérience entre amis, l'ambiance est très agréable et détendue! Le personnel est au top. Je reviendrai sans hésiter !

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 26 juillet 2021 par mobile

Activité super sympa, l’équipe est super cool donc amusement d’office. La bière est bonne est pas chère, top !

Avis écrit le 24 juillet 2021

Service et accueil au top !
L'équipe est toujours souriante et prends la peine de donner tout le meilleur pour que vous viviez une super expérience !

Parfait entre amis !

Avis écrit le 11 juillet 2021 par mobile

Très chouette expérience, très bonne ambiance. Le plaisir et la maîtrise arrive très rapidement avec les conseils du staff et le temps passe vite !
Heureusement que l'on peut rester quelques minutes supplémentaires pour prendre un verre.

Je recommande pour les groupes d'amis en quête d'une activité originale !