Ouvert aujourd'hui : 16:00 - 22:00
Points forts des avis
Super

Expérience super : bonne ambiance, les axe Master étaient disponibles er de bons conseils... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Sunshine36500303029
Augmentation pour Zoé !

Super cocktail ! Zoé mérite une augmentation !!!! Excellente barmaid, on rigole trop bien :D Merci... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Eri s
Lisez les 139 avis

Google
Expériences recommandées à Bruxelles et alentour
à partir de 38,00€
à partir de 30,00€
à partir de 30,77€
à partir de 33,85€
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2021

Lieu mythique !!! Team building royal fait avec une équipe de 20 personnes. Très ludique, chaudement recommandé. Personnel hyper sympathique !

Date de l'expérience : octobre 2021
Avis écrit le 11 octobre 2021 par mobile

Un moment pour se défouler et rigoler en famille ou entre amis! Merci à l’équipe au top, qui ont pris le temps de nous expliquer les consignes et de nous aider à atteindre la cible!

Date de l'expérience : octobre 2021
Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Belle découverte : nous nous sommes pris au jeu du lancer de hache .
Activité autant féminine que masculine. Des minis jeux proposés pour agrémenter la réservation, l’équipe est souriante.
On recommande +++.

Date de l'expérience : septembre 2021
Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Ambiance super relaxe, le staff et la patronne super chaleureux et bienveillant service impeccable
Et super découverte en bière locales !!!
Sans hésiter on reviendra!!!!!

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Très bonne expérience entre amis, l'ambiance est très agréable et détendue! Le personnel est au top. Je reviendrai sans hésiter !

Date de l'expérience : août 2021