Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 00:00
Points forts des avis
Très belle activité de groupe

Equipe au top! Superbe accueil, staff attentionné, toujours prêt à nous conseiller si nécessaire. A... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Paradise47735744639
Top activité bien encadré

Activité réalisée dans le cadre d'un evjf qui s'est avéré être très chouette. La personne qui s'est... lire la suite

Avis écrit le 12 mars 2024
Margarita M
Lisez les 141 avis

Google
Expériences recommandées à Bruxelles et alentour
à partir de 38,00€
à partir de 30,00€
à partir de 30,77€
à partir de 33,85€
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2021

Une expérience unique et une super ambiance ! Merci à l'équipe de nous avoir si bien reçu, à refaire vite :-)

Date de l'expérience : décembre 2021
Avis écrit le 24 octobre 2021 par mobile

Une équipe dynamique et très disponible… Une première expérience pour mon groupe et moi même, et nous avons adoré ! Je recommande vivement !

Avis écrit le 22 octobre 2021

Lieu mythique !!! Team building royal fait avec une équipe de 20 personnes. Très ludique, chaudement recommandé. Personnel hyper sympathique !

Avis écrit le 11 octobre 2021 par mobile

Un moment pour se défouler et rigoler en famille ou entre amis! Merci à l’équipe au top, qui ont pris le temps de nous expliquer les consignes et de nous aider à atteindre la cible!

Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Belle découverte : nous nous sommes pris au jeu du lancer de hache .
Activité autant féminine que masculine. Des minis jeux proposés pour agrémenter la réservation, l’équipe est souriante.
On recommande +++.

Date de l'expérience : septembre 2021