Ouvert aujourd'hui : 16:00 - 22:00
Points forts des avis
Team building

Très chouette activité à faire avec un groupe. Sam nous a accueilli et nous a appris à lancer une... lire la suite

Avis écrit le 26 septembre 2022
Salome-eti
Au top!

On a passe un super moment, David nous a bien aide a comprendre les regles et nous a donne plein de... lire la suite

Avis écrit le 21 septembre 2022
evemaub
Lisez les 121 avis

Google
Expériences recommandées à Bruxelles et alentour
à partir de 33,71 $US
à partir de 32,41 $US
à partir de 35,66 $US
à partir de 16,85 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2021

Une expérience unique et une super ambiance ! Merci à l'équipe de nous avoir si bien reçu, à refaire vite :-)

Date de l'expérience : décembre 2021
Avis écrit le 24 octobre 2021 par mobile

Une équipe dynamique et très disponible… Une première expérience pour mon groupe et moi même, et nous avons adoré ! Je recommande vivement !

Avis écrit le 22 octobre 2021

Lieu mythique !!! Team building royal fait avec une équipe de 20 personnes. Très ludique, chaudement recommandé. Personnel hyper sympathique !

Avis écrit le 11 octobre 2021 par mobile

Un moment pour se défouler et rigoler en famille ou entre amis! Merci à l’équipe au top, qui ont pris le temps de nous expliquer les consignes et de nous aider à atteindre la cible!

Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Belle découverte : nous nous sommes pris au jeu du lancer de hache .
Activité autant féminine que masculine. Des minis jeux proposés pour agrémenter la réservation, l’équipe est souriante.
On recommande +++.

Date de l'expérience : septembre 2021