“Excellent ”

Veganwaf'
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 11 sur 75 Desserts à Bruxelles
Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Gaufre vegan absolument délicieuse, nature à 3.50€, chocolat, chantilly (vegan) 1.50 € en plus. Glaces vegan à 2.50 € la boule. J'ai pris une gaufre nature, très nourrissante mais digeste. Le commerce est <perdu >dans une quantité de boutiques cheap dans le centre Agora, en face des galeries royales.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 8 février 2020 par mobile

Délicieuse gauffre, sans gluten sans lactose ideal pour une bonne digestion.
Le l'ai prise avec des noisettes et du sucre glace, un délice !
Je n'ai pas goûté le chocolat mais la personne qui maccompagnait en a pris et bien aimé !!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 novembre 2019

Des super gaufres et très bonne, super pour mes allergies il y a pas de gluten ni de lactose !
bonne continuation

Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Gaufre chocolat chantilly vraiment délicieuse, accueil super sympathique ! Et prix vraiment abordables. À faire !

Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Excellentes gaufres de Liège véganes avec une chantilly à tomber ! (Le chocolat par contre est un peu trop amer)

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Veganwaf' ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Veganwaf' ?