“Top!”

Veganwaf'
Classé n° 4 sur 87 Desserts à Bruxelles
Catégorie de prix : 2€ - 8€
Avis publié : 6 janvier 2024 par mobile

Super endroit pour manger une bonne gouffre sans gluten, vegan et sans lactose. Bon accueil, prix raisonnable, choix de topping un peu restreint mais amplement satisfaisant. Je recommande!

Date de la visite : janvier 2024

Avis publié : 19 novembre 2023 par mobile

Je dresse pour récupérer une gaufre vegane à Bruxelles
Faite sur le moment avec toppings sympa dont une bonne chantilly vegane
Pas très croustillante, dommage
Mais on est content d’avoir une option !

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 30 octobre 2023 par mobile

Si heureuse de trouver des gaufres que je peux manger et en plus avec des toppings de qualité.
J’ai pris chocolat chantilly… suite à se faire plaisir … c’était une superbe dégustation. Mes filles et moi nous sommes régalées ! Merci !

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 17 août 2023

ayant un conjoint intolérant au lactose, ce dernier a pu se faire plaisir et se régaler de gaufres délicieuses dans cette enseigne. Nous avons passé un agréable moment avec le gérant qui était extremement sympathique.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 29 juillet 2023

Excellentes gaufres vegan.
Assez denses, je vous conseille de ne prendre qu'un topping.
Les gaufres natures sont peu sucrées.

Date de la visite : juillet 2023

Les voyageurs ayant consulté Veganwaf' ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Veganwaf' ?