“Livraison avec sympathie et délicieux”
Avis sur Berlaymont Cafe

mer. 03/06
20:00
Classé n° 15 sur 3 889 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Malgré le Covid qui fait rage ! La berlaymont nous a livré à la maison et on a pu déguster cette délicieuse cuisine de brasserie à la belge !!! Le patron Yanni est super sympa ! Je conseille vivement

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 9 mars 2020

Une table en dernière minute, un service de qualité.
Un patron à l écoute de sa clientèle pour une satisfaction sans bémol.... à conseiller

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Superbe découverte, propre, services impeccables, très bon repas , je recommande vivement et que dire du patron il se couperait en quatre pour vous satisfaire.

Avis publié : 1 mars 2020

Service au top!

Une ambiance très agréable avec des personnes vraiment très sympathiques. On vous le recommande vivement non seulement pour l’ambiance et le cadre agréable mais aussi pour la nourriture qui est d’une qualité remarquable.

Nous avons très bien manger et sommes ravis !

Avis publié : 19 février 2020

Super soirée et très agréable endroit.
Le service est impeccable.
Ce lieu est à conseillé à tous nos followers belges et du reste du monde.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Berlaymont Cafe ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Berlaymont Cafe ?