“Repas le soir”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 13 sur 3 913 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon accueil malgré l'heure tardive.
Les plats étaient très bons.
Le pain avec le beurre une tuerie.
Nous recommandons ce restaurant pour la nourriture, l'accueil top.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Accueil et service impeccable, qualité des plats rien à redire. Une chose est sûr, impossible d’avoir l’impression de ne pas en repartir satisfait et rassasié !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 10 septembre 2020 par mobile

Vraiment un très bon restaurant. On y mange très bien, l'ambiance est très convivial, le personnel est au petit et le patron est vraiment très à l'écoute des besoins de ses clients. Je recommande donc à TOUT LE MONDE d'y passer en vacances ou vivant à Bruxelles. Top

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 31 août 2020

Tout les plats sont bien a manger. Je suis allé plusieurs fois pour le plat du jour.
Personnel très gentilles, bonne cuisine Belge-Grecque

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Bonne brasserie classique bruxelloise. Bon accueil. Dans le quartier de l’Europe. Carbonade un peu salé et viande un peu ferme malgré tout.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Berlaymont Cafe ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Berlaymont Cafe ?