“Magnifique”

20:00
Classé n° 23 sur 4 043 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 17€ - 40€
Avis publié : 8 février 2023 par mobile

Tout était merveilleux. J'y ai mangé avec ma mère, la nourriture était excellente et tout le personnel était agréable et tres gentil! La nourriture était vraiment parfaite...

Date de la visite : février 2023

Avis publié : 29 janvier 2023 par mobile

Les serveurs m’ont très bien accueillis service rapide, on n’a très bien manger c’était super et merci au grand patron Dimitri et tout le personnel, ils nous ont très bien soigné je recommande ce restaurant !!!

Avis publié : 28 janvier 2023 par mobile

Les plats étaient très bons, et je remercie particulièrement Michel et Effie pour leur accueil chaleureux et leur attention envers nous 😄

Avis publié : 27 janvier 2023

Merci à Michel et Effy pour leur gentillesse et leur accueil.
Les plats sont top et une ambiance très agréable.
A recommencer sans hésitation

Avis publié : 27 janvier 2023 par mobile

Super moment au Berlaymont café, nous avons savouré notre plat et apprécié notre moment. Le service était qualitatif et les plats aussi. Je recommande vivement cet endroit! Ambiance typiquement brasserie, nous adorons ce genre d’endroit convivial. Nous reviendrons.

Date de la visite : septembre 2022

Les voyageurs ayant consulté Berlaymont Cafe ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Berlaymont Cafe ?