“Chez Yanni c’est le paradis culinaire”
Avis sur Berlaymont Cafe

Classé n° 23 sur 4 042 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 17€ - 40€
Avis publié : 12 février 2023 par mobile

Bonne ambiance, patron super sympathique, frites fraîches, … TOP
Je recommande ce restaurant.
Super crème brûlées….

Date de la visite : décembre 2022

Avis publié : 8 février 2023 par mobile

Tout était merveilleux. J'y ai mangé avec ma mère, la nourriture était excellente et tout le personnel était agréable et tres gentil! La nourriture était vraiment parfaite...

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 29 janvier 2023 par mobile

Les serveurs m’ont très bien accueillis service rapide, on n’a très bien manger c’était super et merci au grand patron Dimitri et tout le personnel, ils nous ont très bien soigné je recommande ce restaurant !!!

Avis publié : 28 janvier 2023 par mobile

Les plats étaient très bons, et je remercie particulièrement Michel et Effie pour leur accueil chaleureux et leur attention envers nous 😄

Avis publié : 27 janvier 2023

Merci à Michel et Effy pour leur gentillesse et leur accueil.
Les plats sont top et une ambiance très agréable.
A recommencer sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté Berlaymont Cafe ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Berlaymont Cafe ?