“Un endroit où il fait bon vivre”
Avis sur Berlaymont Cafe

Berlaymont Cafe
Réservez une table
mar. 16/04
20:00
Classé n° 22 sur 5 269 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 17€ - 40€
Avis publié : 10 février 2024

Endroit dans un style très agréable. Le personnel est très aimable et la nourriture est très bonne. Je recommande toute personne qui veut passer un bon repas.

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 4 février 2024

On a passer une magnifique soirée entre filles avec des plats traditionnels copieux .
Très bon service de l'équipe (Mike et Dimitri)
Hâte de revenir

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 20 janvier 2024

Excellent accueil .
Service rapide et parfait.
La carte est variée et les plats sont très bons.
Je reviendrai pour gouter d'autres mets.
Je recommande.

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 18 décembre 2023 par mobile

Moules mauvaises. Quand j'ai signalé le problème on m'a répondu que j'ai pas eu de chance. C'est un endroit où pour bien manger vous devez avoir de la chance. C'est eux qui le disent !

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 16 décembre 2023

Cadre exceptionnel, super bien mangé, service EXCELLENT, le repas délicieux
...
Patron beau gosse...

Date de la visite : décembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Berlaymont Cafe ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Berlaymont Cafe ?