“Bières belges, spécialités belges ! Que du bonheur”
Avis sur Berlaymont Cafe

Berlaymont Cafe
Réservez une table
mar. 25/06
20:00
Classé n° 23 sur 5 277 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 17€ - 40€
Avis publié : 10 mars 2024

Passage bruxellois et quelques pintes à partager entre collègues au Berlaymont !
Un dîner où nous nous sommes régalés entre la carbonnade et les fricadelles.
Service efficace , sympa et rapide. Ne pas hésiter...

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 10 février 2024

L’endroit est très convivial et il y fait bon vivre. L’ambiance et le personnel sont très chaleureux. Les plats sont très bons et le service est assez rapide.

Avis publié : 10 février 2024

Endroit dans un style très agréable. Le personnel est très aimable et la nourriture est très bonne. Je recommande toute personne qui veut passer un bon repas.

Avis publié : 4 février 2024

On a passer une magnifique soirée entre filles avec des plats traditionnels copieux .
Très bon service de l'équipe (Mike et Dimitri)
Hâte de revenir

Avis publié : 20 janvier 2024

Excellent accueil .
Service rapide et parfait.
La carte est variée et les plats sont très bons.
Je reviendrai pour gouter d'autres mets.
Je recommande.

Date de la visite : janvier 2024

Les voyageurs ayant consulté Berlaymont Cafe ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Berlaymont Cafe ?