“Top accueil et bons plats”
Avis sur Berlaymont Cafe

Berlaymont Cafe
Réservez une table
lun. 17/06
20:00
Classé n° 23 sur 5 268 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 17€ - 40€
Avis publié : 19 avril 2024

Top, super accueil, plats très bons, pousse cafe et tranches de pasteque offertes par le patron, tres sympa avec nos enfants, top soiree, on revient!

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 25 mars 2024

Personnel hyper sympa.
Prix corrects
Patron très proche de ses clients.
Nous y avons passé un très bon moment
N'hésitez pas à vous y arrêter

Avis publié : 17 mars 2024

Ambiance chaleureuse, personnel super sympa, plats excellents (la brochette est vivement recommandée!), du vin et de la bière de qualité. Une jolie terrasse pour les soirs d'été. Seul, avec les copains ou en compagnie d’un être cher, vous y passerez un moment agréable à un prix abordable. Que demander de plus?

Avis publié : 10 mars 2024

Passage bruxellois et quelques pintes à partager entre collègues au Berlaymont !
Un dîner où nous nous sommes régalés entre la carbonnade et les fricadelles.
Service efficace , sympa et rapide. Ne pas hésiter...

Avis publié : 10 février 2024

L’endroit est très convivial et il y fait bon vivre. L’ambiance et le personnel sont très chaleureux. Les plats sont très bons et le service est assez rapide.

Date de la visite : février 2024

Les voyageurs ayant consulté Berlaymont Cafe ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Berlaymont Cafe ?