“Excellent!”

Classé n° 648 sur 4 293 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Très bon restaurant de poissons. Nous qui aimons le poissons nous nous sommes régalés. Les portions sont généreuses. La soupe de poisson excellente. Très bon rapport qualité prix. Dommage que le restaurant est un peu petit. Je recommande!

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 8 juillet 2018

Si vous voulez manger du poisson tout en gardant le rapport qualité-prix alors L'Ocean est l'endroit ideal pour vous. A l'entré du restaurant il y a un comptoir où vous pouvez choisir le poisson que vous désirez manger, comme dans une poissonnerie. Ensuite vous montez à l'étage supérieur et les serveurs vous apporterons le poisson cuit. L'endroit est agréable, mais peut-être plus adapte pour une sortie entre amis que pour un premier rendez-vous. Attention, le lieu n'offre pas des boissons alcoolisées.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Malgré beaucoup d’attente pour déjeuner à 16h en terrasse (restaurant toujours plein) c’est LE restaurant de poisson à ne pas louper à Bruxelles ! Super rapport qualité prix, comme à cap de l’eau !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nous sommes venu entre amis la nourriture est excellente très joli concept accueil sympathique poissons frais agréable

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 19 janvier 2018

Nous avons déjeuné à 15 h 30 alors que la plupart des restaurants du centre ville sont fermés après le service de midi. On nous a dit qu'on peut manger non stop de midi à 1 h du matin. Pas mal pour un "vrai" restaurant et pas un simple snack. Le service est rapide et sympa. Nous avons pris la paella, excellente, avec du poisson et des crustacés, poulpe, calamar. Préparation très simple et excellente (produits hyper frais), nous avons très bien mangé pour pas cher dans un cadre simple mais très convivial. C'est une formule où l'on choisi son poisson parmi un très grand choix, comme à la poissonnerie. On vous sert à l'étage. C'est un restaurant marocain et il n'y sert pas de boissons alcoolisées... J'ai vraiment beaucoup aimé ce restaurant sans prétention où l'on mange à toute heure, vite et bien! Je le recommande à 100%.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Ocean ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Uccle, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Ocean ?