Ouvert aujourd'hui : Fermé

à partir de 518,59 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2019

un grand merci à Consuelo qui nous a reçues et servies avec gentillesse, professionnalisme et humour ! Créée en 1919 par une femme courageuse,cette chocolaterie est aujourd'hui appréciée par le Roi en personne !! Elle se situe à quelques mètres du célèbre Manneken Pis.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Jusqu’à présent, je connaissais plutôt les autres marques de chocolat. La boutique MARY est dans les Galeries St Hubert (il y en a peut être d’autres...). j’ai choisi essentiellement des ganaches et quelques autres variétés (nougat, violette...). Au final, c’est très bon. L’emballage est fait avec attention et les boites sont très qualitatives.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 12 décembre 2018 par mobile

De bon chocolat belge avec un minimum de connaissance du produit et bien située pas besoin de plus ...

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Très bon accueil grand choix chocolats de qualités fabriqués artisanalement à recommander ou à commander sur Internet

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Les meilleurs chocolats de Bruxelles !
Les melo cake ( nom généraliste lol) sont à tomber malgré le prix , on en prend toujours 2 quand on est de passage et on les déguste en se baladant
Les chocolats sont savoureux et surtout pas trop sucré ! Ce qui laisse la place à toutes les saveurs ! Et leurs emballages sont superbes lol.
C’est assez cher certes , mais de temps en temps on se fait plaisir ! Une petite quantité
Et les boutiques vintage sont superbes

Date de l'expérience : avril 2018