Ouvert aujourd'hui : Fermé

à partir de 518,59 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2020

Large arnaque sur le prix, galeries Saint Hubert, c'est un piège au touristes.
chocolats de mauvaise qualité.
Vraiment dommage

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 24 décembre 2019

Large arnaque sur le poids, galeries Saint Hubert. Je n'y irai plus. Ce ne sont pas les bons chocolatiers qui manquent, en Belgique !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 11 août 2019

La maison jouit d'une réputation exceptionnelle ... Son personnel en tenue luxueuse parfaite accueille les asiatiques dans leur langue ! Il faut dégustter car cela a un sérieux coût que je trouve personnellement forcé

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 19 juillet 2019

Un pur régal :)
Je conseille vivement à tous les amateurs de bon chocolat. On s'est régalé
Et le choix y est varié

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 6 juin 2019

un grand merci à Consuelo qui nous a reçues et servies avec gentillesse, professionnalisme et humour ! Créée en 1919 par une femme courageuse,cette chocolaterie est aujourd'hui appréciée par le Roi en personne !! Elle se situe à quelques mètres du célèbre Manneken Pis.

Date de l'expérience : juin 2019