“Service à emporter : top qualité ”

Le Wine Bar des Marolles
Classé n° 16 sur 3 889 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Pour avoir eu l’occasion de déguster précédemment l’excellente cuisine du wine bar des marolles, avec le souhait d’aider un peu à notre niveau les acteurs de l’Horeca qui souffre tant actuellement, en tout cas ceux qui portent haut les valeurs de la bonne cuisine et du goût des produits, nous avons passé commande du menu à emporter. Pour 35 euros, une entrée, un plat et un dessert, à choisir dans une sélection de suggestions variées ainsi que de quoi accompagner un apéritif pour démarrer l’expérience.
Vitello Tonnato quasi parfait, avec une cuisson de la viande d’une précision exemplaire, pareil pour le porc Iberico qui après sa cuisson au four respectée (Merci pour les indications précises de réchauffement) gardait toute sa tendreté et ses accompagnements simples mais goûteux. Une île flottante dans toute la beauté de son classicisme et une tarte aux fraises et crème pâtissière, comme nos grand-mères pouvaient les faire finiront cette belle expérience de menu à emporter et consommer chez soi, en famille ou entre amis. Merci pour ce niveau de qualité à un niveau de prix on ne peut plus juste et votre amour du travail bien fait.

Date de la visite : mai 2020
thomaesv, Propriétaire de Le Wine Bar des Marolles, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

grand merci pour vos commentaires.
Grand plaisir de vous servir de la part de toute notre équipe...
à bientôt au restaurant
Excellente semaine
Vincent THOMAES

Écrivez un avisAvis (1 036)

Avis publié : il y a 2 semaines

Excellent tout est parfait , les portions copieuses et les délicates attentions font plaisir
Vivement le déconfinement que nous puissions découvrir le restaurant
J avais fait cette première commande par solidarité, mais vraiment aucun regret
A conseiller vivement

Date de la visite : mai 2020

Merci de votre enthousiasme pour le service traiteur et merci de vos méthodes de cuisson...
Il est vrai que c'est parfois difficile de réchauffer certains mets (il faut connaitre son four, etc) mais je vous assure que tous nos produits sont frais et de première qualité. Avec grand plaisir, nous vous recevrons au restaurant avec notre cuisine personnalisée par notre chef Didier et servie par notre équipe enthousiaste. Tous nos clients sont Vip...mais ceux qui ont été solidaires comme vous seront super Vip...très belle journée, courage à tous, soyons tous solidaires. Vincent THOMAES

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Les menus à emporter nous renvoient à l'envie d'être confortablement assis dans ce restaurant authentique. Il n'empêche, merci de nous offrir votre créativité renouvelée chaque week-end. Les asperges blanches façon chicons au gratin... waouw!

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous connaissions le restaurant le service traiteur est super
Un conseil n’hésitez pas
B Schauterden

Date de la visite : mai 2020
thomaesv, Propriétaire de Le Wine Bar des Marolles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci et encore merci. Notre avenir est incertain et c'est avec votre générosité, votre complicité et votre gentillesse que nous nous retrouverons dans quelques temps avec un bon verre à la main. Excellente semaine, prudence et courage à tous. Soyons tous solidaires pour un monde différent.
Vincent THOMAES 0496 82 01 05

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le service traiteur fonctionne parfaitement (l ambiance me manque mais à part cela, on retrouve l esprit du Patron et de son équipe ; la commande passée est prête au moment convenu et c est le Patron qui vient remettre le paquet jusqu’à la voiture, avec le sourire (que je n ai vu qu au travers de ses yeux, masque oblige! ). Pas une voiture dans la rue Haute, ce qui facilite l arrêt en plein milieu. Et ceux qui s énerveraient attendraient, na! Sauf si police ou ambulance bien entendu ;-) on est en confinement non?
Que dire de plus du Wine Bar en cette période d habitudes chamboulées :
le gros artichaut breton et sa vinaigrette : succulent
les asperges à la flamande de mi-avril ou celles du 1er mai aux crevettes grises : délicieuses et cuites al dente
le jambon iberico (comme toujours super)
Le magret de canard à l’orange, la tarte au citron, la crème brûlée... et en cadeau aujourd’hui, pour une grande fidèle, plutôt parce que les patrons sont vraiment sympas : un joli morceau de croûte sablée à la rhubarbe. Merci à toute l équipe. Oui j oubliais, un de mes vins bio préférés : le Coste di Moro.(Demeter). Allez-y! Il est encore temps de profiter de leurs services ‘spéciaux’ avant la réouverture de l Horeca!

Date de la visite : mai 2020
thomaesv, Propriétaire de Le Wine Bar des Marolles, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci de votre soutien durant cette crise. Le service Traiteur et take Away du magasin fonctionnent bien grâce aux clients qui nous suivent. Gardons tous le moral et à très bientôt

Soyons tous solidaires

Vincent THOMAES

Les voyageurs ayant consulté Le Wine Bar des Marolles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Wine Bar des Marolles ?