“Magnifique waffle”

Australian Homemade Ice Cream
Classé n° 36 sur 87 Desserts à Bruxelles
Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

Nous avons prix une Waffle a la fraise et une chocolat.

Waffle parfaite et bouique tres bien placé.

Prix correct et ingredient de qualite

Je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2017

Avis publié : 11 juillet 2015 par mobile

Envie d'1 gaufre... en attendant la cuisson j'ai été interpellé par la fabrication artisanale des glaces qui se faisait devant moi.
Question : quelle est la spécificité des glaces australienne ?
Le jeune homme très sympa : vous voulez goûter quel parfum madame ?

Bilan de l'expérience : des glaces juste crémeuse, onctueuse avec goût juste extra.. en plus pas sucré du tout !!!

Allant en italie très svt, et bien sincèrement les australiens excellent !!!

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 15 avril 2015 par mobile

Pour avoir goûté glaces et gaufres, j'ai préféré les crèmes glacées. Pas beaucoup de choix mais elle ne sont pas mauvaises. Par contre les gaufres sont réchauffés et dures à couper. Le goût est pas mal mais pas la consistance. Comparé à celles qu'on a goûté chez Dan doy qui elles sont fraîche et moelleuses.

Avis publié : 14 février 2015 par mobile

2 boules pour 4€, déjà je trouve ça hors de prix.
Concernant le choix : 6 possibilités, pas plus ! Je déconseille "banane slip", car ça ressemble plus au goût carton avec un lointain arrière goût de banane coupée à l'eau et les copeaux de chocolat n'ont même pas de goût.
Bref ma glace a terminé dans une poubelle très vite.

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

De bonnes glaces à déguster en marchant vers la grand place. Pour les gaufres, choisissez plutôt une boutique spécialisée.

Les voyageurs ayant consulté Australian Homemade Ice Cream ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Australian Homemade Ice Cream ?