Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Catherine C
Reims, France

Très bon Hôtel au cadre atypique

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 mars 2020
Cadre exceptionnel (à condition d'aimer la déco des années 1870). Très bon accueil, amabilité et serviabilité du personnel. Chambre confortable. RAS, cela a été un très bon séjour. Précision : accès aux chambres par un escalier, pas d'ascenseur.
Date du séjour : février 2020
0.5 km de Hotel Esperance
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 février 2020

Je me suis laissé tenter par l'offre d'une chambre avec sauna et jacuzzi, trois heures en journée, avec un repas servi dans la chambre. Le tarif est plutôt élevé, mais je m'attendais à quelque chose de vraiment bien…
Résultat: pas d'eau chaude dans la douche, un jacuzzi qui sent le moisi et un cheveu dans l'entrée…
On vous regarde de travers quand vous signalez les problèmes, on vous propose une remise de 30€ en dédommagement et on ne procède pas au remboursement…
A éviter!

Conseil sur les chambres : Evitez l'offre chambre "spa"
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 4 janvier 2020

Nous avions l'espoir de pouvoir nous reposer dans cet hôtel mais c'était sans compter sur l'isolation acoustique inexistante de cet hôtel qui lui confère une atmosphère d'auberge de jeunesse ou tous les occupants ont la sensation de dormir dans un dortoir commun.
La literie est plutôt de bonne facture, la douche est originale (surtout dans la chambre 1) dans une chambre plutôt spacieuse.
La personne qui gère l'hôtel et le restaurant est en tout point remarquable, sa gentillesse, son dévouement et son professionnalisme l'honore (au four et au moulin) et grace a lui la notre de 5/10 passe a 7/10.

Conseil sur les chambres : Eviter la chambre n°1 qui se trouve au haut du premier escalier ou il y a le plus de passage.
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 24 décembre 2019 par mobile

Emplacement parfait. grande chambre lit immense. en revanche petit-déjeuner médiocre. bien pour une nuit pas plus.
personnel très agréable et serviable. attention pas d'ascenseur donc difficile avec de grosses valises.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juin 2019

Hôtel très bien situé (donnant sur le milieu de la rue Neuve).
Dès notre arrivée, nous avons pu découvrir la décoration atypique de cet hôtel au style rétro "art déco". La réception se trouve au sein de la taverne, et les réceptionnistes, se postent derrière le comptoir pour servir un verre ou effectué les arrivées du jour.

Nous avons été très agréablement surpris de notre chambre. Propre, Salle de bain spacieuse, très grand lit et bien équipée (frigo - ouvert et qui fonctionnent), tv écran plat face au lit, bonne literie et assez de coussins.

Petit déjeuner très correct et bon. Personnel très agréable et serviable.

Seul bémol, si nous devions citer quelque chose: l'hôtel propose un parking.
Celui-ci est situé dans rue étroite pour savoir ajuster correctement son véhicule face à l'entrée. Notre véhicule n'a pas su y rentrer car trop large(Citroën Berlingo 2019). Nous avons pu trouver un autre parking payant mais peut-être que l'hôtel devrait demander le format des véhicules afin que certains clients, trop pressés ne s'en plaignent.

Bref très bonne adresse pour étape sur Bruxelles.

Conseil sur les chambres : Pas d'ascenseur
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2019

Quel nom au charme désuet pour cet hôtel où je reviendrais sans hésiter.
L'emplacement est parfait, juste à coté du métro, les chambres sont confortables et propres avec des escaliers recouverts de moquettes et un peu penchés -ce qui donne une jolie petite touche "à l'ancienne" à cet endroit, idem pour la réception sous forme de taverne rétro où nous sommes accueillis par un personnel vraiment adorable. Le petit déjeuner est consistant, le tarif est raisonnable au vu des prestations : que demander de plus?

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple