Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
81 $US
Voir l'offre
Expedia.com
93 $US
Voir l'offre
Trip.com
74 $US
Voir l'offre
Priceline93 $US
Hotels.com93 $US
travelup.com114 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
94 résultats
Note attribuée
25
32
17
8
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
25
32
17
8
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 94
Avis écrit le 10 avril 2022

Arrivée à minuit après une journée de travail avec un enfant handicapé ! pour 4 personnes avec 2 bouteilles d’eau et 2 serviettes
Pas de téléphone dans la chambre
Et la cerise sur le gâteaux pas de wc ! Sale cassé et pas d’eau
Changement de chambre à 1h du matin sans personne pour nous aider ! Avec un enfant handicapé qui dort déjà !
Nouvelle chambre avec wc jaune de pipi horrible ! Et odeur d’urine dans ka chambre !
Je demande de l’eau javel j’attend toujours !
Nous avions l’habitude de venir depuis des années des travaux dans le hall mais ke reste … et le personnel qui s’en moque !
Bref nous travaillons demain il est 1h15 du matin nous irons au toilette au travail !
Inadmissible vu les prix …
Je vous laisse admirer les jolies photos

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci vanessa775003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
The President Brussels Hotel, Marketing de The President Brussels Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Dear Jeroen,
Thank you for choosing to stay with us and thank you for your feedback.
Guest satisfaction is very important to us and your feedback will be shared with the management of the hotel.
Warmest wishes,
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Hôtel au top et petite pensée pour mon frérot Deb le meilleur des barman de tous les temps qui sais accueillir ses clients comme ses amis bien sur sans oublier la petite Jasmine qui redonne le sourire direct vous êtes les meilleurs les gars continuez comme ça love sur vous

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci kevcass97
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
The President B... H, Guest Relations Manager de The President Brussels Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020

Chèr kevcass97,
Merci beaucoup d'avoir choisi l'hôtel President Brussels pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes très heureux de recevoir votre évaluation et vos commentaires positifs, et heureux que vous ayez apprécié nos installations, l'espace, la propreté et le comfort de nos chambres, il est très gratifiant de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes.
Nous vous sommes reconnaissants des aimables mentions pour la serviabilité de notre personnel très dévoué ; Deb et Ysmine ,nous serons heureux de partager vos compliments avec eux.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre propriété et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes.

L'équipe de l'hôtel President Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Hotel idéalement situé, propre et bien entretenu. Personnel accueillant et petit-déjeuner varié. Les chambres sont propres et spacieuses. Pour manger je vous conseille le restaurant qui est juste en face, sel et Miel, une merveille

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci mayaBABEILLE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
The President B... H, Guest Relations Manager de The President Brussels Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Cher Maya,
Merci beaucoup d'avoir choisi The President Brussels Hotel pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous.
Vos commentaires et opinions sont extrêmement importants pour nous car c'est le principal moyen de garantir la cohérence de nos normes de qualité élevées.
En effet, nous nous efforçons de faire de chaque séjour au President Brussels Hotel une expérience satisfaisante et agréable a nos hôte.
Nous sommes très heureux de recevoir votre évaluation positive et vos commentaires, et heureux que vous ayez apprécié nos installations, l'espace, la propreté et le confort de nos chambres.
Nous sommes reconnaissants pour les aimables mentions pour la serviabilité de notre personnel très dévoué qui fait ce qui est en son pouvoir pour transformer votre séjour en une excellente expérience, nous serons heureux de partager vos compliments avec eux.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre propriété, et faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes.
Sincères amitiés.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Point positif: Aspect extérieur encourageant.

Points négatifs: L’accueil de Hatim était ultra désagréable. Nous n’étions pas avertis qu’il fallait bloquer une caution pour la chambre. Un parking minuscule pour la taille de l’établissement. 20€ paraît un peu abusif pour cela. Les pass-chambre n’étaient pas magnétisés. Les chambres étaient sales et poussiéreuses. L’odeur de friteuse dans le couloir est désagréable. L’aspect des moquettes était pitoyable. Aucunes ampoules n’étaient installées au plafond. Une chambre sans volet n’est pas d’un niveau 4 étoiles. L’installation d’une seule télé ainsi que d’une seule armoire, pour une « suite », n’est pas des plus adéquate. L’état des toilettes était déplorable, un rouleau de papier toilettes vide encore installé, un autre toilette sale de par la moisissure. Le nettoyage des miroirs est important à réaliser pour ce standing. La salle de bain n’est pas ergonomique, devoir passer dans la 2e chambre pour y accéder n’est pas agréable. De plus, le design laisse à désirer pour un 4 étoiles. Une douche serait la bienvenue. Un matelas digne d’un rocher, avec un simple drap posé en guise de drap-housse n’est pas adéquat à l’établissement. Les rideaux sont troués. Le coffre-fort est inutilisable. Absence de porte manteau pour 4 personnes.
Cerise sur le gâteau, nous avons trouvé une robe noire de la marque Primark sous un meuble de la chambre. Le nettoyage n’a donc t’il pas été fait ?

Conclusion : 328€ pour ce séjour est inconcevable !!!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci jacobbenjamin67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
The President B... H, Guest Relations Manager de The President Brussels Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

“Cher Hôte,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage.
Veuillez accepter nos sincères excuses concernant les problèmes que vous avez rencontrés pendant votre séjour.
Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque séjour au President Brussels Hotel soit une expérience satisfaisante et agréable et de fournir les plus hauts standards de service à nos clients.
Vos commentaires et opinions sont d'une extrême importance pour nous car c'est le premier moyen d'assurer que nos standards restent de haute qualité.
Nous regrettons que votre expérience à votre arrivée ait été désagréable, soyez assurée que nous allons revoir ce point avec l'ensemble de l'équipe. L'accueil et le service sont des valeurs fondamentales chez nous. Votre expérience n'est pas le reflet du service et du standard que nous voulons fournir à nos clients.
Nous aurions aimé que vous nous informiez ou demandiez à voir le manager de service pendant votre séjour au sujet des problèmes rencontrés dans votre chambre afin de pouvoir trouver une solution immédiate qui aurait pu rendre votre séjour plus agréable.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la propreté de la douche et l'odeur dans votre chambre. Nous allons en discuter avec l'équipe d'entretien pour éviter que cela ne se reproduise. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous prenons note de votre remarque concernant le prix du parking privé de notre établissement, mais vous rassurons que ce prix est concurrentiel par rapport aux prix de parking de cette zone de Bruxelles.
Concernant la caution de 50€, la procédure veut qu'au check-in, nous demandions une carte de crédit afin de garantir votre séjour et les extras éventuels. Ceci est clairement indiqué dans la confirmation envoyée par Booking.com.
La literie de l’hôtel a été changée juste avant l’ouverture de notre établissement en avril 2019. Les matelas correspondent au standard des grandes chaînes présentes sur Bruxelles, cependant nous entendons votre commentaire et en prenons bonne note.
Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas à me contacter sur guestexperience.manager@presidentbrusselshotel.be
Nous espérons malgré tout avoir l'occasion de vous revoir parmi nous.
Cordialement,

L'Équipe du President Brussels Hotel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 décembre 2019

Super bon service de Mr. Mathieu. Super hospitalisé et bien attentif au service du cliënt! Service pour un dîner d’affaire! Les plats proposés pas l’hôtel sont bon et dans une gamme de prix abordables

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Guillaume-evr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
The President B... H, Guest Relations Manager de The President Brussels Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019
Google Traduction

Dear Mr Guillaume-evr,
Thank you very much for choosing The President Brussels Hotel for your stay in Brussels.
We really appreciate you taking the time out to share your experience with us,and grateful for the kind mention of our very dedicated staff members who do what is in their power to turn your stay into an excellent experience.
We look forward the opportunity to welcome you in our property again and do our best meet your expectations .
Kind regards.
The President Brussels Hotel Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis