“Très bon restaurant de viande rouge”

Meet Meat Schuman
Classé n° 79 sur 4 047 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Argentine, Barbecue/Grillades, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 février 2018

Une adresse connue pour sa viande rouge argentine. Excellent sans être exceptionnel. Choix de différents grammages de viande.

Date de la visite : mai 2017

Avis publié : 7 février 2018

Nous sommes venus avec un groupe de 20p et tout a été parfait! Très bon accueil, belles grandes tables dans la véranda, menu super et bon rapport qualité prix, vin rouge argentin top, carpaccio excellent, pièce de bœuf avec beaucoup de goût (et bien chaude avec cuisson demandée saignante et 20 pièces sortant en même temps), dessert copa dulce à tomber! Service attentionné et rapide. A recommander!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 31 janvier 2018

Accueil : 6/10
Assiette : 4/10
Ambiance : 2/10 ( en effet,personnel de salle stressant )
Objectif de ce restaurant : mangez vite,payer,et partez vite
On vous apporte l'addition sans que vous l'ayez demandé
Ils vont réussir à envoyer le plat avant l'apéritif ( plus rapide qu'au Mac DO !!! )
Le pseudo gérant incapable de gérer son stress ''dixit ne reviens plus jamais'' , il est bien sûr évident que nous n'y reviendrons plus , pas d'inquiétude la dessus ....
Conseil : N'y allez pas pour vous détendre... sauf si vous êtes presser mais sachez que mangé presser et stressé peut nuire gravement à la santé...
Bon appétit !!!

Date de la visite : janvier 2018
Fernand W, Propriétaire de Meet Meat Schuman, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2018

Nous prenons à cœur tous les commentaires et recommandations que nous clients peuvent nous faire, cependant votre note nécessite une mise au point car elle laisse à penser que nous traitons mal nos hôtes.
Notre personnel m'a fait part le jour même, de l'incident qui a provoqué votre commentaire.

Voici ce que j'ai observé sur nos systèmes de contrôle : 14h05 arrivée au restaurant et accueil par notre serveuse - 14h08 à 14h11, elle répond à vos questions et vous commandez vos plats (2 entrecôtes bleues; une de 250 et une de 350 grammes ). Vous décidez de consulter la carte des vins à votre aise - 14h15 vous montez au vestiaire -14h17 Notre serveuse vient demander à votre convive son souhait de boisson (réponse négative) - 14h18 vous revenez à table -14h19 vous commandez une bouteille de vin - 14h21 service du vin - Vous surfez sur vos smartphones - 14h25 les plats commandés vous sont servis.- 14h56 Vous terminez chacun vos assiette -14h59 Notre serveuse vous sert le dernier verre de vin restant dans la bouteille - 15h03 On débarrasse vos assiettes vide - 15h11 service du café - 15h18 vous regardez votre montre sur ce, à 15h19 un autre serveur qui a pris le relais de la serveuse, vous apporte l'addition. - 15h26 Vous vous approchez de la caisse pour payer et nous enregistrons l'incident qui m'a été rapporté : vous vous mettez à invectiver le serveur…

J'ai été long et dans le détail pour répondre à votre commentaire. Entre votre arrivée et votre départ 1 heure 20 se sont écoulés : vous n'avez pas commandé d'apéritif et vous avez pris chacun un plat et un café. Je suis certain que les lecteurs l'apprécieront à sa juste valeur votre évaluation du " stress " que nos serveurs vous ont imposé.

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

J'y suis allée ce soir avec ma tante car nous avions une folle envie de manger un bon steak, ... quelle surprise!
Nous avons réservé une table avant d'y aller (bcp de monde donc c'est remplis...).
Bel accueil, nous avons commandé deux bon steaks... que dire... le meilleur steak que j'ai mangé de ma vie. Sachez que le goût est super différent, la viande est tendre à en fondre en bouche, elle est cuite d'une manière .. la salade à côté était super fraîche avec une bonne sauce vinaigrette et les frites croquantes... 10/10 vous avez réussi à m'épater! Très bel endroit surtout côté terrasse avec lumières chaleureuses. Beaucoup de bons vins à disposition et des serveurs super charmants et souriants.
Dessert très bon avec beaucoup de goût.
Qualité prix = le prix en vaut la peine!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Belle brasserie axée sur la viande.
Service ultra efficace et staff sympa.
Belle carte variée , bons vins.
Superbe clientèle.
Réservation obligatoire, c’est toujours plein.
Rapport qualité prix: bon

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Meet Meat Schuman ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Meet Meat Schuman ?