“Un dîner réussi ”
Avis sur Le Rossini

Le Rossini
Classé n° 5 sur 3 889 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Un restaurant dans le quelle on était très bien surpris. Présentation top vers le côté gastronomique, le staf très simpa. Cudos pour l'équipe.

Avis publié : 19 février 2020

Fabuleuse découverte, nous avons été très bien accueillis, mangé somptueusement, ce restaurant est sans fausse note.
Le tournedos rossini et son foie gras poêlé sont incontournables!
Nous recommandons plus que vivement cette adresse.

Sylvain et Sandrine

Avis publié : 15 février 2020

Première visite et certainement pas la dernière. Tout était parfait, de l'amuse-bouche au dessert (mousse au chocolat avec sa boule à l'ananas sur mousse de mangue), en passant par l'entrée velouté de madame et celle au saumon revisité pour moi, et pour pièce principale le filet de skrei pour nous deux (qui fondait en bouche évidemment). Service, présentation, goût, saveur, "everything was wonderful":)
Une valeur sure, à recommander vivement.
Merci encore à toute l'équipe pour cet agréable déjeuner.

Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Une excellente adresse à ne pas manquer ! Le personnel est hyper prévenant, sans excès, et attentionné. Nous avons été très bien conseillés autant au niveau des plats (que des produits frais et préparations "maison") qu'au niveau des vins (connaissance impeccable du sommelier). Enfin un niveau frisant le gastronomique à un prix inouï quand on juge honnêtement la qualité des produits et la quantité des portions. 39 euros pour trois services : 2 amuses bouches élaborés - pomme de terre crémeuse au caviar (+ 5 euros mais caviar généreux) - filet pur de veau cuit au bois (fondant et juteux) - profiteroles à la crème pâtissière, du jour évidemment ! - mignardises et macarons avec le café. Accord vin parfait et qui ne plombe pas l'addition. Le seul reproche que je pourrais faire est le cadre qui manque de chaleur et de "cosy". Bravo et à très bientôt.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 janvier 2020

Nous nous sommes rendu dans cet etablissement un soir de semaine entre collègue de travail. Nous etions en déplacement à Bruxelles. Le cadre est sympa. La personne qui nous accueille est agréable et connait parfaitement son travail. Un sommelier donne de bon conseils, le choix de vins au verre est de qualité. Le service est fait avec délicatesse, le personnel porte des gants pour manipuler les couverts et les assiettes. Nous avons prix un foie en terrine. Bon mais le pain n'etait absulument pas adapté: un pain brun avec des graines, bien trop fort en goût pour apprecier le gout du foie gras. Nous avons demandé un autre pain, et on bous a apporté un pain de mie toasté, mieux mais pas extra. A priori le personnel est contient des points à améliorer et disent qu'il vont le faire.
Le plat aux truffes etait trés correct avec en prime des tranches de truffe fraiche.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Rossini ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Rossini ?