“Le titre a déjà été utilisé mais je le confirme "Comme à la Casa »”
Avis sur Ristorante Limoncello - FERMÉ

Ristorante Limoncello
Description : restaurant avec une excellent et authentique cuisine italienne, où la fraîcheur à son authenticité
Avis publié : 15 janvier 2020

Nous avons fait appel au service traiteur de ce restaurant.
Tout a été simplement parfait.
Les trois mets commandés (pour deux) risotto aux légumes, scaloppina Casa et scaloppina al limone ont répondu à toutes nos attentes. Rien à redire.
La nouvelle direction semble avoir repris l’établissement avec brio.
Prochaine étape, un repas au restaurant, nous nous réjouissons.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Installé depuis mars 2019 dans une rue discrète. Accueil chaleureux et cuisine goûteuse. Prix très corrects. Service rapide et sympa. Experience très positive, nous reviendrons.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 septembre 2019

Excellent resto de quartier, sympa. Décor cosy, musique cool, assiettes généreuses cuisinées avec amour par la femme du patron.
Accueil chaleureux et grappa garantie à la sortie avec une addition très raisonnable.
A recommander absolument!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 5 septembre 2019

Cadre très chouette, belle décoration . Personnel très sympa. !!! Si vous n'aimez pas le risotto ou les escalopes, le choix des autres plats s'avère alors très limité.Ils ne proposent pas de pizza , ce qui m'a fort déçu.par contre, j'ai mangé un succulent steak au poivre vert. Les assiettes étaient très copieuses

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 1 août 2019

Très bon resto de quartier où on mange à l'aise conseillé par un patron des plus prévenant. Juste à recommander pour la bonne cuisine, l'ambiance familiale à un prix très abordable. Bravo

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Limoncello ont aussi consulté