Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
111 $US
Voir l'offre
Booking.com
102 $US
Voir l'offre
FindHotel
75 $US
Voir l'offre
Hotels.com111 $US
Travelocity111 $US
Agoda.com111 $US
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
36 résultats
Note attribuée
7
16
7
2
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
7
16
7
2
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 36
Avis écrit le 24 août 2021 par mobile

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel pour utiliser nos pass visit brussels de 40€ chacun. Nous avons au préalable contacté l’hôtel, qui nous a affirmé que nous pouvions utiliser les deux pour payer notre nuit d’hôtel : 80€.
Nous arrivons le matin vers 11h, toujours le même discours, mais on nous demande de payer lorsque l’on pourra accéder à la chambre.
Viens donc l’heure où nous allons pour avoir notre chambre. Nous tombons sur une personne apparement nouvelle mais très peu agréable. Qui nous parle de façon très désagréable en nous disant qu’il ne connaît pas ces pass. Après mainte reprise en lui expliquant que nous avons au préalable appelé et que ces collègues nous on affirmés que nous pouvions utiliser les deux il finit par nous dire de repasser plus tard, évidement d’une façon très peu agréable.
Au final il refuse l’utilisation des deux pass, nous payons donc 40€. Avec un petit déjeuné à 9€.
Nous accédons à la chambre : minuscule pour le prix, 90€ pour à peine 10m2.... inadmissible. Ne le prenez pas pour + d’une nuit ce serait invivable.
Et le petit déjeuné je vous le déconseille, 9€ pour 3 mini croissant pas frais, 1 petit jus d’orange et deux dosette de nutella.
Le manque de parking au nom de l’hôtel est plutôt dommage, le plus proche est à 6min en voiture pour 13€99 la nuit. Bien qu’il soit bien sécurisé.
Pour autant l’hôtel est très propre ainsi que le chambre. Il est également très bien placé devant la gare et le métro.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Resort08463239795
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Très bon accueil, dédicace à Richard , Kenneth et Pauline: souriants, aimables, serviables et de bons conseils! Petits déjeuners impeccables! Chambres irréprochables, très bien entretenues! Le gel hydroalcoolique sent TRÈS bon!
Nous regrettons simplement l’absence de parking :)

Astuce pour la chambre : Attention au parking! Il n’y en a pas!
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci yoom246
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel- cmanager, Propriétaire de B&B Hotel Brussels Centre Gare du Midi, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Cher hôte,,

Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié le professionnalisme de notre équipe toujours attentive au bien-être de nos clients, merci de souligner le confort de votre chambre ainsi que la qualité du petit déjeuner.
Nous ne disposons pas de parking privé mais notre équipe peut vous renseigner sur les possibilités les plus proches.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous,
Cordialement,



Sofía, Réception.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juillet 2021

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation géographique et nous avons apprécié notre choix.
L'accueil était très sympathique et très professionnel, tout nous a été correctement expliqué.
Les mesures sanitaires sont très bien respectées .
Les chambres sont très propres et surtout bien insonorisées. Elles ne sont pas très grandes mais très fonctionnelles.
Le petit déjeuner sympa, on choisit la veille ce que l'on veut et nous pouvons ,si nécessaire,redemander . Un tout grand merci à Richard pour sa gentillesse et sa disponibilité à notre égard.
Nous avons pu laisser nos bagages la journée pour profiter de nos dernières visites.
Je recommande vraiment cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2021
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Edith C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel- cmanager, Propriétaire de B&B Hotel Brussels Centre Gare du Midi, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2021

Chère Edith,
Nous vous remercions du temps consacré à la rédaction de ce commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié le confort et la propreté de votre chambre, ainsi que notre bon petit déjeuner.
Merci pour l'appréciation de nos mesures sanitaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Sincères salutations,


Richard, Deputy Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mai 2021 par mobile

Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel. Nous avons l'habitude des B&B et pour nous c'est une valeur sûre. Malheureusement nous avons été déçu. Plusieurs choses n'allaient pas : le bruit de la rue, nous étions côté rue juste à côté de la gare et on entendait tout. Le petit déjeuner qui n'était pas à la hauteur, pain dur, bacon trop cuit. Et dernièrement le ménage qui n'est pas fait entre les deux nuits. Habituellement nous n'aurions peut-être rien dit mais vu que nous sommes obligés de manger notre petit dej dans la chambre la moindre des choses est de passer un coup de balai et de vider les poubelles.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Jaleonax
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels Centre Gare du Midi, Guest Services / Front Office de B&B Hotel Brussels Centre Gare du Midi, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2021

Bonjour Jaleonax,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Sachez que la réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place. Nous recommandons aux personnes sensibles au bruit de nous en avertir lors de la réservation. Bien que toutes nos chambres soient bien insonorisées, nous prenons soin de leur attribuer nos chambres les plus tranquilles. Enfin, nous rappelons que nous appliquons actuellement les recommandations gouvernementales. Aussi, notre petit-déjeuner a été adapté aux mesures sanitaires et le nettoyage quotidien des chambres est actuellement suspendu afin de limiter les contacts. Ces dispositions sont appliquées dans la grande majorité des hôtels.
Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions,

Bien à vous,
Sofía.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 février 2020

L’hôtel est très bien situé, ne dispose pas d’un parking mais possibilité de se garer facilement.
Chambre fidèle aux photos : propre, bien équipée avec un personnel professionnel. Très belle réception à l’entrée avec un accueil chaleureux.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Naob21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels Centre Gare du Midi, Guest Services / Front Office de B&B Hotel Brussels Centre Gare du Midi, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Cher Naob21,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire !
Nous sommes enchantés de lire que vous avez bien profité de votre séjour parmi nous et que l'accueil que nous vous avons réservé vous a satisfait ! Nous mettons en effet tout en oeuvre afin d'apporter entière satisfaction à nos clients.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Bien cordialement,

Alizée, Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis