Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
100 $US
Voir l'offre
Hotels.com
FindHotel
93 $US
Voir l'offre
Expedia.com105 $US
Priceline105 $US
Travelocity105 $US
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
42 résultats
Note attribuée
9
18
9
2
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
9
18
9
2
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 42
Avis écrit le 2 avril 2022 par mobile

On a essayé de laisser nos valises avant le check-in mais c’était pas possible car l’espace était plein. Toutefois, un couple qui est arrivé après moi ont laissé leur valises sans aucun problème. Staff aussi rude. On a fini pour annuler la réservation. Evitez cet hôtel!

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci F6235BVamandad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de B&B HOTEL, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2022

Chère ,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes.
Serait-il possible de nous fournir plus d'informations, s'il vous plaît ?

Les commentaires de nos clients sont très utiles et nous sommes toujours heureux de recevoir des suggestions d'amélioration.

Bien à vous,

Richard, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2021 par mobile

Aux premiers abords un hôtel qui nous a donné le sourire.
Mais une fois la porte passée, le cauchemar a commencé!!!
Le réceptionniste a été d’un dédain terrible et n’a fait part d’aucune diplomatie.
1h54 d’attente exactement pour pouvoir accéder à notre chambre. Rendez vous compte, c’est honteux
La chambre devait être réglée en voucher
(je suis un client plus que fidèle, je passe environ 3/4 nuit par semaine dans les hôtels b&b)
Le réceptionniste a trouver un nombre de problème ridicule terrible.
Aux environs d’1h30 d’attente à la réception
Le réceptionniste a décider de prendre en main la réservation de la chambre, et à ma plus grande surprise il s’est permit de réserver la chambre en utilisant qu’un seul voucher j’ai donc dû payer la différence.
De base la chambre était payée avec deux vouchers
Aucun signe de politesse « bonjour » et « au revoir »
Ne doivent pas faire partis de son lexique.
Enfin bref concernant la chambre, classique efficace pas de surprise de ce côté là.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Gennzo_99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Brussels Centre Gare du Midi, Service clients/Réception de B&B HOTEL, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2021

Bonjour Mr,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.

Vous n’avez pas été satisfait de l’accueil qui vous a été réservé, car vous avez dû patienter avant d'être pris pour être pris en charge. Nous le comprenons fort bien. Cependant, ce jour-là, nous étions en sous-effectif, ce qui explique le délai inhabituel.

Concernant les vouchers, sachez qu'on peut utiliser qu'un seul voucher par séjour d'où il était impossible de mettre plusieurs voucher pour une seule réservation.

Si vous avez besoin d’une autre nuit dans notre hôtel, contactez-nous et nous ferons un geste commercial.

On fera de notre maximum pour que votre expérience se passe à merveille.



Cordialement,

Richard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 septembre 2021

Chambre propre et spacieuse. Les aménagements sont impeccables.
Personnel sympa.
Double vitrage donc très calme par rapport à l'extérieur.
L'emplacement de l'hôtel est dans un quartier qui ne respire pas la sécurité, le seul point négatif. Outre ça que du positif.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci cornelia1405
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de B&B HOTEL, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2021

Chère Cornelia,


Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’efficacité de notre équipe et la propreté des lieux.


Merci d'avoir souligné nos tarifs attractifs.

Cordialement

Bien cordialement,


Bryan, Reception Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2021 par mobile

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel pour utiliser nos pass visit brussels de 40€ chacun. Nous avons au préalable contacté l’hôtel, qui nous a affirmé que nous pouvions utiliser les deux pour payer notre nuit d’hôtel : 80€.
Nous arrivons le matin vers 11h, toujours le même discours, mais on nous demande de payer lorsque l’on pourra accéder à la chambre.
Viens donc l’heure où nous allons pour avoir notre chambre. Nous tombons sur une personne apparement nouvelle mais très peu agréable. Qui nous parle de façon très désagréable en nous disant qu’il ne connaît pas ces pass. Après mainte reprise en lui expliquant que nous avons au préalable appelé et que ces collègues nous on affirmés que nous pouvions utiliser les deux il finit par nous dire de repasser plus tard, évidement d’une façon très peu agréable.
Au final il refuse l’utilisation des deux pass, nous payons donc 40€. Avec un petit déjeuné à 9€.
Nous accédons à la chambre : minuscule pour le prix, 90€ pour à peine 10m2.... inadmissible. Ne le prenez pas pour + d’une nuit ce serait invivable.
Et le petit déjeuné je vous le déconseille, 9€ pour 3 mini croissant pas frais, 1 petit jus d’orange et deux dosette de nutella.
Le manque de parking au nom de l’hôtel est plutôt dommage, le plus proche est à 6min en voiture pour 13€99 la nuit. Bien qu’il soit bien sécurisé.
Pour autant l’hôtel est très propre ainsi que le chambre. Il est également très bien placé devant la gare et le métro.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Resort08463239795
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Très bon accueil, dédicace à Richard , Kenneth et Pauline: souriants, aimables, serviables et de bons conseils! Petits déjeuners impeccables! Chambres irréprochables, très bien entretenues! Le gel hydroalcoolique sent TRÈS bon!
Nous regrettons simplement l’absence de parking :)

Astuce pour la chambre : Attention au parking! Il n’y en a pas!
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci yoom246
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Propriétaire de B&B HOTEL, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Cher hôte,,

Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié le professionnalisme de notre équipe toujours attentive au bien-être de nos clients, merci de souligner le confort de votre chambre ainsi que la qualité du petit déjeuner.
Nous ne disposons pas de parking privé mais notre équipe peut vous renseigner sur les possibilités les plus proches.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous,
Cordialement,



Sofía, Réception.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis