Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb107 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2022

bon emplacement hotel a la sortie de la gare très pratique ,un accueil bien agréable seul petit souci si on ouvre la fenetre quand il fait chaud on entend les trains, mais çac'est bien passé dans l ensemble

Date du séjour : juin 2022
Hotel- cmanager, Owner de B&B HOTEL Bruxelles Centre Gare du midi, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2022

Bonjour Jean-Louis !
Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous.

Nous nous réjouissons que notre emplacement ait participé à rendre ton séjour plus agréable.

Nous prenons note de ton observation et précisons que nos chambres ont différentes orientations.

Merci d'avoir mis en avant notre accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de te recevoir une nouvelle fois.

À bientôt !

Kenneth

Avis écrit le 14 mai 2022 par mobile

Nuitée avant de prendre le train proche de Bruxelles-Midi
Personnel à l'accueil sympathique et check-in rapide.
Chambre un peu petite, salle de bain compacte mais très jolie avec une douche italienne. L'isolation est top, nous n'avons rien entendu alors que notre chambre donnait sur la route et la gare.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de B&B HOTEL Bruxelles Centre Gare du midi, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2022

Chère hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que ayez passé un excellent moment parmi nous et que le professionnalisme et la convivialité de notre équipe de réception aient contribué à la réussite de votre séjour.
Nous leur transmettons votre compliment avec le plus grand plaisir.

Nous sommes navrés que votre salle de bains n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.
Lors d'une prochaine réservation, nous vous invitons à nous solliciter en amont afin que nous vous aidions à choisir la chambre qui correspondra le mieux à vos besoins.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.

Nous voudrions vous revoir pour un séjour à la hauteur de nos exigences.

Bien cordialement,

Kenneth

Avis écrit le 2 avril 2022 par mobile

On a essayé de laisser nos valises avant le check-in mais c’était pas possible car l’espace était plein. Toutefois, un couple qui est arrivé après moi ont laissé leur valises sans aucun problème. Staff aussi rude. On a fini pour annuler la réservation. Evitez cet hôtel!

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de B&B HOTEL Bruxelles Centre Gare du midi, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2022

Chère ,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes.
Serait-il possible de nous fournir plus d'informations, s'il vous plaît ?

Les commentaires de nos clients sont très utiles et nous sommes toujours heureux de recevoir des suggestions d'amélioration.

Bien à vous,

Richard, Hotel Manager

Avis écrit le 2 novembre 2021 par mobile

Aux premiers abords un hôtel qui nous a donné le sourire.
Mais une fois la porte passée, le cauchemar a commencé!!!
Le réceptionniste a été d’un dédain terrible et n’a fait part d’aucune diplomatie.
1h54 d’attente exactement pour pouvoir accéder à notre chambre. Rendez vous compte, c’est honteux
La chambre devait être réglée en voucher
(je suis un client plus que fidèle, je passe environ 3/4 nuit par semaine dans les hôtels b&b)
Le réceptionniste a trouver un nombre de problème ridicule terrible.
Aux environs d’1h30 d’attente à la réception
Le réceptionniste a décider de prendre en main la réservation de la chambre, et à ma plus grande surprise il s’est permit de réserver la chambre en utilisant qu’un seul voucher j’ai donc dû payer la différence.
De base la chambre était payée avec deux vouchers
Aucun signe de politesse « bonjour » et « au revoir »
Ne doivent pas faire partis de son lexique.
Enfin bref concernant la chambre, classique efficace pas de surprise de ce côté là.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Brussels Centre Gare du Midi, Service clients/Réception de B&B HOTEL Bruxelles Centre Gare du midi, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2021

Bonjour Mr,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.

Vous n’avez pas été satisfait de l’accueil qui vous a été réservé, car vous avez dû patienter avant d'être pris pour être pris en charge. Nous le comprenons fort bien. Cependant, ce jour-là, nous étions en sous-effectif, ce qui explique le délai inhabituel.

Concernant les vouchers, sachez qu'on peut utiliser qu'un seul voucher par séjour d'où il était impossible de mettre plusieurs voucher pour une seule réservation.

Si vous avez besoin d’une autre nuit dans notre hôtel, contactez-nous et nous ferons un geste commercial.

On fera de notre maximum pour que votre expérience se passe à merveille.

Richard

Avis écrit le 21 septembre 2021

Chambre propre et spacieuse. Les aménagements sont impeccables.
Personnel sympa.
Double vitrage donc très calme par rapport à l'extérieur.
L'emplacement de l'hôtel est dans un quartier qui ne respire pas la sécurité, le seul point négatif. Outre ça que du positif.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de B&B HOTEL Bruxelles Centre Gare du midi, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2021

Chère Cornelia,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’efficacité de notre équipe et la propreté des lieux.

Merci d'avoir souligné nos tarifs attractifs.

Cordialement

Bien cordialement,