Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Vio.com
80 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 décembre 2022

Superbe séjour! À recommander vivement. L’hôtel est très bien situé - la qualité du service était parfaite. Personnel souriant et disponible. Très bon rapport qualité-prix. Chambres conformes à la description et confortables.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de B&B HOTEL Brussels Centre Gare du Midi, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2022

Merci pour ce super commentaire !

On est ravi que tu aies apprécié l'ambiance présente dans notre établissement. Merci beaucoup d'avoir mentionné l'accueil de notre équipe.

Au plaisir de te revoir chez nous.

James, Reception

Avis écrit le 11 décembre 2022

Excellente expérience !! Je recommande
Personnel accueillant, à l'écoute et disponible dès qu'il le faut.
Propreté des chambres et de l'établissement.
Bonne situation géographique, à 2 pas de la gare et du métro. En 10 min de transport en commun ou de voiture, nous sommes dans le centre-ville.
Ps : petit-déjeuner tout à fait satisfaisant.
Nous reviendrons !

Date du séjour : décembre 2022

Chère Melissa,
Merci pour ton avis sympathique.

Nous sommes ravis que ton expérience ait été satisfaisante. Ton retour positif sur la propreté de notre établissement ainsi que sur la qualité de l'accueil est très apprécié. Merci de souligner notre emplacement pratique.

A très bientôt !

James, Reception

Avis écrit le 27 juin 2022

bon emplacement hotel a la sortie de la gare très pratique ,un accueil bien agréable seul petit souci si on ouvre la fenetre quand il fait chaud on entend les trains, mais çac'est bien passé dans l ensemble

Date du séjour : juin 2022
Hotel- cmanager, Owner de B&B HOTEL Brussels Centre Gare du Midi, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2022

Bonjour Jean-Louis !
Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous.

Nous nous réjouissons que notre emplacement ait participé à rendre ton séjour plus agréable.

Nous prenons note de ton observation et précisons que nos chambres ont différentes orientations.

Merci d'avoir mis en avant notre accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de te recevoir une nouvelle fois.

À bientôt !

Kenneth

Avis écrit le 14 mai 2022 par mobile

Nuitée avant de prendre le train proche de Bruxelles-Midi
Personnel à l'accueil sympathique et check-in rapide.
Chambre un peu petite, salle de bain compacte mais très jolie avec une douche italienne. L'isolation est top, nous n'avons rien entendu alors que notre chambre donnait sur la route et la gare.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de B&B HOTEL Brussels Centre Gare du Midi, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2022

Chère hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que ayez passé un excellent moment parmi nous et que le professionnalisme et la convivialité de notre équipe de réception aient contribué à la réussite de votre séjour.
Nous leur transmettons votre compliment avec le plus grand plaisir.

Nous sommes navrés que votre salle de bains n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.
Lors d'une prochaine réservation, nous vous invitons à nous solliciter en amont afin que nous vous aidions à choisir la chambre qui correspondra le mieux à vos besoins.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.

Nous voudrions vous revoir pour un séjour à la hauteur de nos exigences.

Bien cordialement,

Kenneth

Avis écrit le 2 avril 2022 par mobile

On a essayé de laisser nos valises avant le check-in mais c’était pas possible car l’espace était plein. Toutefois, un couple qui est arrivé après moi ont laissé leur valises sans aucun problème. Staff aussi rude. On a fini pour annuler la réservation. Evitez cet hôtel!

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de B&B HOTEL Brussels Centre Gare du Midi, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2022

Chère ,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes.
Serait-il possible de nous fournir plus d'informations, s'il vous plaît ?

Les commentaires de nos clients sont très utiles et nous sommes toujours heureux de recevoir des suggestions d'amélioration.

Bien à vous,

Richard, Hotel Manager