Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Curious60225750677

Agent de voyages

4,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Un hôtel tout près de la gare Bruxelles midi très bien ,les personnes qui arrivent en bus flexisbus ou BlaBlaCar ,la gare routière et à deux mn à pied de la gare Bruxelles midi.

Point positif: accueil des réceptionnistes merci de cette accueil ,l empathie et le sourire et très à l écoute et encore merci Abel
Casiers à l hôtel,petit avantage une machine à café et en plus du très bon café moulu et bombonne d'eau (gratuit)
Les chambres très propres merci pour la chambre twin au calme ,nous avons très bien dormi,matelas au top ni mou ni dur ,
Bravo aux femmes de ménage car il faut les oublier car aucune poussière.
L hôtel se trouve à 15 a 20 mn de la Grande Place l avantage ,petit supermarché Proxi juste à côté.
À faire le Museum et illusions en famille mon ado a adoré et moi aussi.
Et la visite du choco story de Brussels je vous donne un site sur getyourguide pour toutes les excursions musée ect.
Encore merci de cet accueil ,je repars sur St malo même hôtels à très bientôt
Date du séjour : juin 2024
Conseil sur les chambres : Un choix D hôtel où la literie est top et très propre😉
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu il y a 3 semaines
Cher hôte,
Merci pour ce retour très positif.

Nous sommes ravis que la proximité de l'hôtel avec la gare Bruxelles Midi vous ait plu et facilité vos déplacements. L'accueil chaleureux et empathique de notre personnel est quelque chose sur lequel nous mettons l'accent et il est gratifiant de savoir que Abel et notre équipe ont su être à la hauteur de vos attentes.

La propreté de nos chambres est une priorité absolue, et nous sommes heureux que cela ait contribué à un séjour confortable et reposant pour vous. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié les petites attentions comme la machine à café et l'eau disponible à nos hôtes.

Nous vous remercions pour vos recommandations sur les activités et les lieux à visiter à proximité de notre établissement. C'est toujours avec plaisir que nous partageons avec nos hôtes les trésors cachés de Bruxelles. Si vous n'êtes pas encore membre B&me, nous vous invitons à vous inscrire en ligne pour profiter de nombreux avantages lors de vos prochains séjours.

Au plaisir de vous revoir,

Wissal, Reception
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
143 €
2.1 km de B&B HOTEL Brussels Centre Gare du Midi
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 avril 2024

Très bien près de la gare du midi. Casiers à bagages gratuits à l'accueil. environ 20 mn de la grande place. Éviter le chemin sous les rails qui n'est pas très fréquentable pour y aller.

Conseil sur les chambres : Le métro est juste en face par un ascenseur et mon amène en moins de 30 mn à l'atomium.
Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de B&B HOTEL Brussels Centre Gare du Midi, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2024

Cher hôte,
Merci pour ce retour très positif.

Nous sommes enchantés que la proximité de la gare du Midi ait facilité vos déplacements et que nos casiers à bagages gratuits aient répondu à vos besoins de commodité.

Concernant votre promenade vers la Grand Place, bien que le chemin sous les rails puisse paraître moins attrayant, nous espérons que la beauté de notre centre historique a su compenser ce désagrément.

Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients pour améliorer leur expérience et la sécurité aux abords de l'hôtel fait partie de nos priorités. D'ailleurs, nous souhaitons souligner que notre établissement est situé dans une zone qui s'améliore continuellement.

Si vous n'êtes pas encore membre de notre programme B&me, nous vous invitons à vous inscrire en ligne.

Au plaisir de vous revoir,

Wissal, Reception

Avis écrit le 15 décembre 2023 par mobile

Agréable séjour sur Bruxelles, pris trois nuit avec breakfast inclus. Accueil commercial chaleureux. Chambre moderne, très propre avec TV, climatisation, douche et wc dans le même espace dédié, pratique le sèche cheveux.Le petit-déjeuner au buffet est très varié. Boissons chaudes au choix, viennoiseries, yaourt aux fruits, quatre quart, fruits secs. A noter le lard grillé avec les œufs brouillés sous cloche très goûteux le matin.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de B&B HOTEL Brussels Centre Gare du Midi, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2023

Bonjour 😁

On est ravis que tu aies apprécié ton séjour et trouvé ta chambre à ton goût avec tout le confort moderne nécessaire, de la climatisation au sèche-cheveux. C'est super que le petit-déjeuner buffet ait su titiller tes papilles, surtout le lard grillé et les œufs brouillés, notre spécialité matinale qui semble avoir conquis ton cœur gourmand!
On espère que la diversité de notre offre au petit-déjeuner, avec les viennoiseries et les yaourts aux fruits, t'a apporté l'énergie nécessaire pour explorer notre belle Bruxelles!

À très bientôt !

Wissal-Reception

Avis écrit le 4 septembre 2023

Client régulier qui ne sera plus régulier.
Passant au moins 1 à 2 nuits par semaine dans un bnb je suis dégoûté de ce que j'ai vu. Préservatif par terre poussière partout cheveux dans la douche. J'ai montré la vidéo et les photos de la chambre 205 à l'accueil on me répond que l'on ne peut rien faire ni me rembourser ni me changer de chambre. A fuir pour rester en bonne santé !

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de B&B HOTEL Brussels Centre Gare du Midi, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2024

Cher hôte,
Merci de nous faire part de l’expérience de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés d'entendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de nos standards habituels. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité, et nous sommes surpris par les désagréments que vous avez rencontrés. Soyez assuré que la propreté de nos chambres est normalement irréprochable, comme en témoignent nos procédures de nettoyage quotidien. Nous prendrons vos commentaires en considération pour veiller à ce que ces incidents restent isolés.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Mathieu, Hotel Manager

Avis écrit le 25 juillet 2023

LOVED IT!! ♡ J'ai adoré !!
2 seconds to Gare du Midi
Clean ! Quiet! Affortable!
Very welcoming!!

Spécialement la famille de TOMORROWLAND!!🤩

Un superbe accueil !!
Arrivé un peu tôt, et on nous a accommodé immédiatement!!

A quelques minutes de marche de la Grande Place!!

Merci B&B Hotel pour séjour agréable à Bruxelles.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel- cmanager, Owner de B&B HOTEL Brussels Centre Gare du Midi, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2023

Bonjour Annette,
Merci pour cette très super appréciation ! 🌞

Nous sommes ravis que ton expérience parmi nous ait été un succès et notre emplacement idéal ait contribué à sa réussite.

Ton retour positif sur la propreté de notre établissement, son style moderne ainsi que sur la qualité de l'accueil est très apprécié.
Nous faisons passer tes compliments à notre équipe.

A très bientôt !

Kawtar,reception

Avis écrit le 26 juin 2023

Accueil froid et peu sympathique en soirée, chambre spacieuse ok pour une nuit mais par contre il faut arrêter avec cette mode de mettre le we dans la douche ! Qui aime être aux toilettes les pieds dans l'eau ?!

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de B&B HOTEL Brussels Centre Gare du Midi, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2023

Chère Stéphanie,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre chambre spacieuse et notre emplacement pratique. Cependant, nous avons pris note de votre remarque concernant l'accueil en soirée et nous nous excusons pour le désagrément. Concernant la situation du we dans la douche, nous comprenons que cela puisse ne pas convenir à tout le monde et nous en tiendrons compte pour de futurs aménagements.

Au plaisir de te recevoir de nouveau,

James, Reception