“Juste top”

Maison du Luxembourg
Réservez avec
Maison du Luxembourg n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 162 sur 4 175 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Simple , efficase , produit frais et légumes oublié rien à dire parfait ,, cuisine ouverte et cadre sobre et lumineux

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 1 septembre 2018

Everything is great. Location, service, food and wine choice. Price are fair reguarding the quality.
Probably one of the best place to eat in the EU institutions area

Tout est parfait : L'endroit, le service, la nourriture servie et le choix des vins. Le tout pour un prix sympa au vu de toutes les qualités mentionnées.
Sans doute l'un des meilleurs établissements dans le quartier européen

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Le jeudi 19/07, avec une amie, nous sommes allés dîner dans ce restaurant du quartier de parlement européen. Nous avons écouté le conseil du serveur pour le menu du soir (4 service). Pour la mise en bouche, on a eu des croquettes au fromage. Ensuite nous avons eu du saumon fumé avec du King crabe. L’aventure a continué avec du Thon et ensuite un filet de bar. La cuisson était parfaite accompagnée toujours avec des légumes cuites à la minute et légèrement croquantes. Nous avons passé un excellent soirée. Le service comme la qualité de la cuisine étaient parfaites. Prix très correct. Une adresse à conseiller à tous les amateurs de la bonne cuisine.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Pour fêter mon anniversaire nous sommes allés déjeuner
Merveilleux repas personnel très professionnel un excellent moment

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Cuisine française classique, raffinée, sans excès mais parfaitement exécutée. Cadre sobre et contemporain, parfait pour un diner d'affaires

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Maison du Luxembourg ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Maison du Luxembourg ?