1 171 résultats
Avis écrit le 26 février 2019

super hotel avec parking privé,super literie et propeté irréprochable,idéale pour visiter bruxelles.
personnel au top très disponible et à l'écoute des clients.petit dejeuner copieux .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AnneliesDeNeef, Front Office Manager de Sandton Hotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2019

Chèr Navigate

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.
Nous espérons de vous revoir bientôt de retour à Bruxelles pour une nouvelle expérience au Sandton Brussels Centre.

Avis écrit le 26 février 2019

Je recommande cet hôtel sans hésiter pour le lieu où il est situé, la propreté, le personnel accueillant, le confort de la literie, des chambres et de la douche très spacieuse et le petit déjeuner varié et copieux.

Avis écrit le 24 février 2019

Expérience excellente : le petit-déjeuner est excellent !! L'accueil est souriant, et attentif. C'était parfait.
Peut-être pouvez-vous rajouter un petit chauffage dans la salle de bain.

Nous reviendrons, c'est sûr !!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AnneliesDeNeef, Front Office Manager de Sandton Hotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Chèr/e Meander,

Nous vous remercions de nous faire part de votre opinion.

Ce fut un plaisir de lire tous les points positifs à propos de notre Hôtel.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt afin de vivre une nouvelle aventure Sandton
Bien à vous,

Avis écrit le 22 février 2019

le plus apprécié
disponibilité du personnel ainsi que son amabilité
accueil
chambre au calme très agréable, literie très confortable
cafetière Nespresso et théière dans la chambre , snack et bar très convivial
le moins apprécié: devoir partir !!!

Chèr/e Tour

Avis écrit le 21 février 2019

trés bon hotel - personnels attentionnés et à votre écoute - chambres propres et grandes - grande salle de bain - bon petitdéjeuner - rien à dire de plus - situation idéale si vous voulez visiter la capitale.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chèr/e Lightpacker