Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
149 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 349 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 349
Avis écrit le 28 décembre 2021

Hôtel très bien placé, personnel accueillant et efficace, propreté irréprochable et ambiance à la décoration épurée et relaxante. Le centre et la gare sont très proches. Le petit déjeuner est très complet et frais Je le recommande sans hésitation.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Nasilda Miti, Owner de Pillows City Hotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2022

Chèr Baptiste;
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.
Nous espérons de vous revoir bientôt de retour à Bruxelles pour une nouvelle expérience Pillows City Hôtel Brussels Centre
C'était un plaisir de vous servir.
Cordialement

Avis écrit le 13 décembre 2021

Un personnel accueillant, un service irréprochable, une chambre très "cosy" (avec mention spéciale pour l'éclairage). Le petit déjeuner était également à la hauteur de nos attentes. Nous y reviendrons, c'est certain !

Date du séjour : décembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nasilda Miti, Owner de Pillows City Hotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2021

Chèr Philippe,
Nous vous remercions de nous faire part de votre opinion.
Ce fut un plaisir de lire tous les points positifs à propos de notre Hôtel.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt afin de vivre une nouvelle aventure au Pillows City Hotel Brussels Centre
Nasilda
Deputy Manager

Avis écrit le 15 novembre 2021

Tout était parfait, la localisation, le personnel gentil et attentionné, le petit déjeuner, la chambre et literie... je recommande les yeux fermés! En plein centre ville, la décoration est soignée, nous avons été très bien accueillies... et une mention spéciale pour le petit déjeuner

Date du séjour : novembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nasilda Miti, Owner de Pillows City Hotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2021

Chèr Hote,

Nous vous remercions de nous faire part de votre opinion.
Ce fut un plaisir de lire tous les points positifs à propos de notre Pillows City Hotel Brussels Centre.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt afin de vivre une nouvelle aventure Pillows.

Elena
Pillows Host

Avis écrit le 9 novembre 2021

Séjour du 05 au 07 nov. chambre 211. Accueil parfait. La chambre est prête à 11h. Déco épurée et cosy. On ne manque de rien. Le mobilier de l'hôtel est Top. Le pti dej, terrible !!. Au bar, accueil très chaleureux avec notre serveur particulièrement au petit soin. De toute façon, toute le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse incroyable. Pas besoin de revenir sur l'emplacement qui est à quelques centaines de mètres de la grande place et donc du centre. Bouche de métro à proximité. Que dire de plus, si ce n'est que nous sommes sentis comme à la maison. Alors merci pour tout et ne changez rien. Amis français, je vous recommande vivement cet établissement qui mérite d'être connu.

Date du séjour : novembre 2021
Nasilda Miti, Owner de Pillows City Hotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2021

Nous vous remercions de nous faire part de votre opinion.
Ce fut un plaisir de lire tous les points positifs à propos de notre Hôtel.

Avis écrit le 3 novembre 2021

Bel hôtel, idéalement situé. Le personnel est agréable et les chambres et les aires communes sont bien aménagées. Tous les services sont offerts. Je le recommande chaudement et j’y retournerais assurément

Date du séjour : octobre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nasilda Miti, Owner de Pillows City Hotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2021

Cher Hote,

Merci d'avoir séjourné chez nous!
Nous prenons grand soin de rendre le séjour de notre client le plus agréable possible, nous apprécions donc vos commentaires.

Meilleures salutations,

Elena