Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
vttman
Bruxelles, Belgique

Pour l'accueil, la propreté et la gentillesse du personnel.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 févr. 2024par mobile
Construit en hauteur dans une rue étroite en plein centre de Bruxelles. Extérieurement, ce n 'est pas très beau. Les prix sont assez élevés mais dans la gamme de prix actuelle pour le centre ville et cette catégorie.
Personnel extrêmement gentil. Propreté impeccable. Literie parfaite.
Bons petits déjeuners.
Chambre calme assez sombre avec vue rapprochée sur des bureaux.
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 29 févr. 2024
Chèr/e Monsieur/Madame,
Nous vous remercions de nous faire part de votre opinion.

Ce fut un plaisir de lire tous les points positifs à propos de notre Hôtel.
Bien à vous,

Hotel Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
140 €
1 680 résultats
Filtres sélectionnés
914 avis sur 1 680
Avis écrit le 25 février 2024

Le personnel est très accueillant et très professionnel. Les jeunes femmes vont au-delà de leur travail habituel pour bien accueillir la clientèle.
Nous avons eu une place dans le parking de l'hôtel. Il faut savoir qu'une voiture plus grande qu'une citroen C4 ne pourra pas s'y mettre. Il y a 12 places en tout et les plafonds sont bas. Malheureusement, notre chambre (209) n'avait aucune vue et était très sombre car la fenêtre donne sur une espèce d'enclos d'immeuble et directement sur les bureaux en face. Donc pas de lumière naturelle. La prochaine fois, je demanderais à changer de chambre.

Conseil sur les chambres : évitez la chambre 209 et celles à côté car aucune lumière naturelle et vue dans les bureaux d'en face.
Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pillows City Hotel Brussels Centre, General Manager de Pillows City Hotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2024

Chère Martine,
Nous vous remercions de nous faire part de votre opinion.
Ce fut un plaisir de lire tous les points positifs à propos de notre Hôtel.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt afin de vivre une nouvelle aventure Pillows. N´hesitez pas de demander une chambre sur la rue pour les prochaines fois :).
Les hotes sont 24h disponible pour trouver des solutions.

Bien à vous,

Avis écrit le 10 janvier 2024

Personnel très accueillant, disponible et de bons conseils.
Très belle chambre, grand lit confortable, très bonne literie.
Excellent petit déjeuner.
Hôtel au calme et très très bien situé.
Une très bonne option pour visiter la ville.

Date du séjour : janvier 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Pillows Host, Owner de Pillows City Hotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2024

Chère Jacques,,
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.
Nous espérons de vous revoir bientôt de retour à Bruxelles pour une nouvelle expérience au Sandton Brussels Centre.
C´était un plaisir de vous servir.
Cordialement

Avis écrit le 31 décembre 2023

L’isolation phonique de l’extérieure est faible. Nous avons beaucoup entendu les sirènes de police et le moteur de certaines voitures passant dans la rue. Étrange. En dehors de cela l’endroit est beau les chambres sont belles et spacieuses. Une literie confortable. Un bémol nous avons demandé un lit king-size. Mais nous avions deux matelas jumelés. Est-ce normal. Je ne sais pas.

Date du séjour : décembre 2023

Chèr client,
Merci de rester avec nous! Nous prenons grand soin de rendre le séjour de notre client le plus agréable possible, nous apprécions donc vos commentaires.
Je suis desole concernant les bruilles de la ville. Malhereusement Bruxelles est une grande ville en pleine expansion.
La police et les ambulances passent continuellement.
Concernant les lits jumeaux, j´ai double verifié votre reservation et dans les notes reçu pendant la reservation, nous resulte lit twin.
je suis desole si c´etait pas correcte.
N´hesitez pas de revenir vers les hotes pour trouver une solution immediate.

Meilleures salutations de Bruxelles.

Avis écrit le 4 décembre 2023

Personnel parlant le Français. Hôtel trés bien situé. Conseils et plan de la ville donné à l'accueil. Chambre spacieuse, calme et confortable. Salle de bain immense et tout équipée. Petit déjeuner gargantuesque avec uniquement des produits frais. Enfin un vrai jus d'orange. Beaucoup de choix salé ou sucrée.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Pillows Host, Owner de Pillows City Hotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2023

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.
Nous espérons de vous revoir bientôt de retour à Bruxelles pour une nouvelle expérience Pillows City Hôtel Brussels Centre
C'était un plaisir de vous servir.
Cordialement
Pillows tem

Avis écrit le 5 novembre 2023

Séjour très agréable
Hôtel avec de belles prestations
Petit déjeuner et restaurant excellent
Attention à la propreté Sdb trace sur mur et protection matelas tâche et cheveux ! Vue de la chambre vis à vis fenêtres très proche avec un immeuble et travaux

Date du séjour : novembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Pillows Host, Owner de Pillows City Hotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2023

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.
C'était un plaisir de vous servir.
Cordialement.
Pillows team