Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00

Plus d'infos
2 111 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2020

Très belle collection qui permet de découvrir et de suivre le parcours de l'artiste.
Pour mieux savourer les tableaux, il suffit de prendre son temps et d'y aller quand il n'y a pas trop de monde.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 21 mars 2020

Un lieu unique... vous visitez dans le calme, en toute sérénité ; l'exposition est tès bien organisée, les toiles sont bien exposées, mises en valeur. Tout est parfait et nous ressortons avec un excellent souvenir enregistré dans notre coeur et notre cerveau et le plaisir d'un retour le plus proche. Mille mercis à ce musée.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Incontournable !.. même pour ceux qui ne connaissent pas Magritte où qui sont persuadé de ne pas aimer le surréalisme.
Une collection exceptionnelle des œuvres du surréaliste René Magritte.

La variété des œuvres permet à tous le monde d’avoir de faire de belles découvertes.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

- accueil médiocre
- visite dans la pénombre avec un éclairage horrible sur les tableau. Mal de tête assuré et tableau mal vus
- les œuvres les plus célèbres ne sont pas présentes
- pas de texte sous les tableaux: très peu de contextualisation, peu d explication...

Ironie: 90% des produits de la boutique sont inspirés des tableaux célèbres non présents dans le musée!

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Toujours aussi génial. On ne se lasse pas de le visiter, en complément de la super expo Dali- Magritte au musée des Beaux Arts .on en ressort toujours plus admiratif du génie de l'artiste

Date de l'expérience : janvier 2020