Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00

Plus d'infos
2 111 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Très beau et grand musée en l'honneur de Magritte.
On y découvre toutes ses nombreuses productions artistiques plus que variées en passant de la création publicitaire, poésies et peintures exceptionnelles.
A découvrir absolument

Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Je pensais que cette visite allait me permettre de changer d'avis sur Magritte. Le rassemblement de beaucoup d'oeuvres au même endroit permet effectivement d'avoir une vision un peu plus précise sur l'homme et son œuvre mais si vous n'accrochez pas avec les tableaux les plus connus vous n'accrocherez pas plus en en voyant beaucoup. Petit conseil, le ticket d'entrée donne accès au musée des Beaux-Arts qui, lui, est vraiment exceptionnel. N'attendez pas la fermeture qui arrive d'ailleurs très tôt (17h) pour vous y précipiter!

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Les œuvres les plus connues ne sont pas là mais la richesse de la collection et la muséographie qui les met bien en valeur méritent une visite.
Bâtiment climatisé appréciable en été.
Très grande boutique du musée.
Comptez 1 h 30 avec l’audio guide (pas toujours facile à suivre dans la séquence des commentaires par rapport au parcours). Attention, le musée fermé à 17 h...

Avis écrit le 29 juillet 2020 par mobile

Étudiante au beaux arts, ce musée faisait partie de mes incontournables. J ai été extrêmement déçue par la visite. Des affiches publicitaires dans toute la ville vendent une exposition remplie de ses plus grandes œuvres pour n'en voir quasiment aucune ! De plus, nous avions réservé nos billets sur internet a l'avance et nous avions choisi le dernier créneau horaire proposé par le musée pour éviter le monde, grossière erreur !! A quoi ça sert de proposer un créneau 1h avant la fermeture (18h) alors que le personnel (très désagréable par la même occasion) nous chasse du musee dès 17h40 ? Surtout que personne ne nous avait prévenus de la longueur de la visite en nous disant de ne pas trop s attarder.. résultat, nous n avons pu profiter qu'une salle sur trois, les deux dernières ont été faite en coup de vent avec un vigile qui nous suivait de près en faisant des remarques toutes les deux minutes !!Heureusement que cette visite ne coûte pas cher pour les étudiants !

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Visite indispensable pour découvrir ou avoir un point de vue complet sur l oeuvre de Magritte. Visite pour se laisser surprendre, à faire malgré le parcours covid mis en place

Date de l'expérience : juillet 2020