“Parfait”
Avis sur L'Huitriere

L'Huitriere
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Huitriere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 400 sur 4 096 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Nous avons manger a la carte dans ce restaurant avec une amie,nous avons voulu nous faire plaisir,coupe de champagne,beignet de crevette grises ,homard entier,bouteille de vin rose pour une addition de 188 euros,nous n avons pas regretté. .exellent repas,une mention spéciale pour helene qui nous a servis tres agreablement..merci

Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Grosse surprise. Le menu lunch du midi (en semaine) 15,90 € est excellent. Les produits sont frais, les plats digne d’un gastro. À ce prix là, je crois que j’ai jamais aussi bien mangé ! Tout est bon : entrée/plat/dessert. Le service est au top également. Franchement chapeau !

Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

J’ai été en terrasse un samedi midi prendre le Lunch .
Quelle belle surprise pour 20€ entrée plat 1/2 homard et dessert ou fromage.
Produits de qualité service à la hauteur que demander de plus.

Avis publié : 17 octobre 2018

bons produits personnel sympa prix correct emplacement nickel
les croquettes de crevettes sont au top et le rouget délicieux

Avis publié : 2 octobre 2018

cela fait des années que nous allons à l'Huitrière à chaque passage à Bruxelles
Le cadre est sympa, le service mené de main de maître par Helena et les menus à 48€ (pour un bon appétit) et 28€ (pour appétit normal) sont très bien. Les fruits de mer et les homards ne déçoivent jamais
Seul bémol, les vins qui sont un peu chérot

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Huitriere ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Huitriere ?