“Très bien ”
Avis sur L'Huitriere

L'Huitriere
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Huitriere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 400 sur 4 096 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Une très belle surprise en entrant car on ne s'attend pas à une telle salle.
Le moins, c'est le manque d'aération de la salle, il fait tres vite chaud.
Le menu à 25€ est très correct : entrée, plat, dessert.
Le service est efficace

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 29 octobre 2018

Le menu à 25 semblait sympa. Mais le serveur qui nous était attribué semblait complètement perdu. Les soupes de poissons étaient tièdes, mais on aurait du prendre notre temps pour les manger, car 3/4 d'heure plus tard, les assiettes étaient toujours sur la table. Heureusement, un serveur voisin s'est aperçu de notre désarrois et est venu à l'aide.
Hélas la suite ne fut guère mieux : cuisson approximative du bœuf : saignant et à point identiques, Homard avec une pince non cassé,...
Et pour les desserts, nous avons encore du réclamer.

A ne pas renouveler donc...

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Nous y sommes entré par hasard et bien nous avons bien fait. Mon chéri a prit le menu à 25 euros pour un samedi soir très très bon et moi un demi homard à la carte un vrai régal... N'hésitez pas à réserver votre table car l'endroit a ses habitués.

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Nous avons manger a la carte dans ce restaurant avec une amie,nous avons voulu nous faire plaisir,coupe de champagne,beignet de crevette grises ,homard entier,bouteille de vin rose pour une addition de 188 euros,nous n avons pas regretté. .exellent repas,une mention spéciale pour helene qui nous a servis tres agreablement..merci

Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Grosse surprise. Le menu lunch du midi (en semaine) 15,90 € est excellent. Les produits sont frais, les plats digne d’un gastro. À ce prix là, je crois que j’ai jamais aussi bien mangé ! Tout est bon : entrée/plat/dessert. Le service est au top également. Franchement chapeau !

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Huitriere ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Huitriere ?