“Notre coup de coeur au Centre Ville animé . Nous y sommes retourné et ce ne sera pas la dernière fois !”
Avis sur L'Huitriere

L'Huitriere
Réservez avec
L'Huitriere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 408 sur 4 133 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Petit restaurant réputé,au décor recherché,très convivial avec sa belle terrasse et son buffet de crustacés.Même l'accès au vestiaire est sympa mais un peu dur pour la "mobilité réduite" à cause du vieil escalier.Les tables sont variées,si possible passez pour réserver et faire votre choix.
Fin de l'année,ambiance festive avec la roue des plaisirs d'hiver et ses boutiques de marché de Noël

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 3 décembre 2018

si les tables étaient plus espacées et l'endroit mieux insonorisé. De même que les menus pour enfants ne sont pas du tout adaptés. Les quantités ne conviennent pas. Il faudrait diviser par 2 les portions de même que le prix ou alors y ajouter un dessert. Dommage car c'est très bon et le cadre chaleureux.

Avis publié : 24 novembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux bonne table et bon service
Avons pris un menu très bon mais très copieux
Produits frais et excellente cuisson du poisson

Avis publié : 21 novembre 2018 par mobile

Si le thon rouge était irréprochable, les crustacés étaient limite frais! Service tout à fait correct. Prix relativement élevé, nous déconseillons !

Avis publié : 18 novembre 2018 par mobile

Carte variée orientée poisson et crustacés, prix abordables et service rapide/charmant/accueillant. Le serveur était aux petits soins pour nous.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Huitriere ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Huitriere ?