“parfait”
Avis sur L'Huitriere

L'Huitriere
Réservez avec
L'Huitriere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 408 sur 4 133 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine

rentré dans ce restaurant par hasard et agréablement surpris, très bon repas copieux , rapport qualité prix très bien. Serveur sympa et à l'écoute

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous cherchions un restaurant pour un lunch abordable en cette dernière journée de l'année. Nous avions été surpris par la pratique de certains établissements qui ont haussé leurs prix pour l’occasion. Notre ballade nous a menés à ce restaurant qui offrait un menu 3 services à 15,90€. Huîtres, moules au cari et dessert: tout était délicieux!
Une mention spéciale à notre serveur Karim qui a été parfait. Prévenant, gentil et efficace et ce, malgré un fort achalandage.
Nous avons été ravis et recommandons sans hésiter.

Avis publié : il y a 3 semaines

Menu à 25€, super rapport qualité prix. Bravo à Karim qui a géré 2 salles seul...
Moules Sainte Catherine et homard/tourteau délicieux. Mousse au chocolat un peu en-dessous, mais nous avons passé un bon moment.

Avis publié : il y a 4 semaines

Petit restaurant réputé,au décor recherché,très convivial avec sa belle terrasse et son buffet de crustacés.Même l'accès au vestiaire est sympa mais un peu dur pour la "mobilité réduite" à cause du vieil escalier.Les tables sont variées,si possible passez pour réserver et faire votre choix.
Fin de l'année,ambiance festive avec la roue des plaisirs d'hiver et ses boutiques de marché de Noël

Avis publié : 3 décembre 2018

si les tables étaient plus espacées et l'endroit mieux insonorisé. De même que les menus pour enfants ne sont pas du tout adaptés. Les quantités ne conviennent pas. Il faudrait diviser par 2 les portions de même que le prix ou alors y ajouter un dessert. Dommage car c'est très bon et le cadre chaleureux.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Huitriere ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Huitriere ?