Avis publié : 16 février 2017

Lors de mon séjour, j'ai été déçue : comparé à avant, je trouve que cet appart hôtel s'est beaucoup dégradé.
La qualité n'est plus au rendez-vous, car tout devient très vieux et on dirait que rien n'est entretenu ! De plus, ce n'est pas propre. La vaisselle doit être lavée avant de pouvoir être utilisée, lorsqu'on utilise les robinets on a l'impression qu'ils vont nous rester dans les mains, les oreillers sont tout mous,...
Les fenêtres donnent sur les fenêtres des voisins donc on doit fermer les rideaux si on ne veut pas se sentir regarder ! Il n'y a pas de tapis pour la salle de bain donc il faut utiliser une serviette... Le sèche cheveux sèche très mal voir pas du tout (patience requise). Un soir il n'y avait même pas d'eau chaude ! La télé est presque floue... On entend le moindre bruit dans le couloir, et la chasse d'eau du voisin du dessus.
Beaucoup de points négatifs donc, plus ou moins des détails parfois, mais qui s'accumulent et donnent une très mauvaise impression finale.
Cela est très dommage car l'emplacement est idéal, "l'accueil" est pratique car il suffit de récupérer la clef dans la boîte aux lettres (mais du coup beaucoup moins pratique étant donné qu'au moindre problème, il n'y a personne disponible) et le fait d'avoir une kitchenette est également pratique.
Pour conclure, je ne conseille pas cet endroit, en tous cas pas en l'état : attendez qu'ils aient fait des rénovations avant d'y aller !

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2016

Pour un séjour à Bruxelles en famille , c’est une bonne adresse car située en plein centre à 100 mètres de la Grand Place
Logistique très efficace (clés dans la BAL,..). N’oubliez pas de les prévenir avant si vous avez besoin de faire garder vos bagages, c’est beaucoup plus simple.
L'appartement était agréable, grand et propre avec une très belle vue.

Seul bémol mais de taille, au moment de se coucher on réalise qu'on est dans un quartier très festif, ce qui veut dire un peu bruyant (prévoyez des boules quies) . Egalement, les matelas à ressorts qui sont un peu fatigués et manque un peu de fermeté.
Dans l'ensemble c'est c'est très correct

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2016 par mobile

Trop cher pour le prix .vue donnant sur d autres fenêtres .Donc on était obligé de fermer les rideaux ,super en journée ! !! Dans la salle de bain le miroir trop loin ,gêné par le lavabo. Toutes les filles me comprendront.les oreiller tout flasques. Musique de bar jusqu'à 5 h le matin .non 100€ c'est trop cher. Le seul point positif c'est l emplacement.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2016 par mobile

Situé à deux pas de la grande place, cet
hotel offre toutes les commodités. Avions l appartement au rez chaussée: lit double plus deux lits simples en mezzanine,belle pièce à vivre, correctement équipé pour le petit déjeuner.personnel tres arrangeant.

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Pauline D, Gérant de Azimut Flathotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2016

Merci pour votre commentaire sur notre établissement ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Pauline

Avis publié : 4 janvier 2016

De passage à Bruxelles en famille voila une super adresse jouissant d'un emplacement exceptionnel à 100 mètres de la Grand Place, un peu compliqué d'accès en voiture car tout est quasiment piéton autour. Accueil à distance super efficace (clés dans la BAL,..). L'appartement était simple mais très grand (50 m2) propre et confortable (literie) et avec une vue sur le beffroi ! Tout va bien jusqu'au moment de se coucher ou là on réalise qu'on est dans un quartier super festif, ce qui est top pour sortir mais moins pour dormir... bref bruits et cris jusque 4h puis balais des véhicules de nettoyage. A savoir

Astuce pour la chambre : Dernier étage avec vue sur le beffroi!
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille